Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
N'oublions pas que c'est Barthez qui a ouvert la porte a Coupet avec ses blessures diplomatiques pour les match amicaux, et sa suspension pour crachat sur un arbitre.
Apres, si jamais c'était Coupet qui était tout de même désigné n°1 et barthez en n°2, et que Barthez décidait de ne pas venir a la CDM, je reprendrai 2 fois des nouilles
autant l'année dernière il était irrésistible autant cette année il est moyen.
A rennes ya les joueurs que 'on découvre et les joueurs qui viennent pour se reposer ex : maoulida utaka la première année piquionne yen a plein comme ça.
ceux qu'on découvre c'est Cech gourcuff kallstrom perrier-doumbe etc ...
au passage yen a qui compare gourcuff à zidane pour sa lecture du jeu ...
Quand tu pense qu'Utaka a été recruté pour “aider" Frei. M'enfin, si Frei n'avait pas eu son probleme à la hanche, je pense qu'il aurait quand meme fait une belle saison.
Citation : au passage yen a qui compare gourcuff à zidane pour sa lecture du jeu ...
Y en a plein qu'on a comparé à des grands et qui n'ont jamais confirmé... S'il est intelligent, il restera au moins 2 ans dans son club pour progresser et être titulaire.
Evra, on n'en parle plus alors qu'il était comparé à Lizarazu, il n'est pas titulaire à Manchester. S'il avait choisi un club français, il serait peut-être au mondial