Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 318 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24671
Pardo il avait pas réussit dans le banditisme lui? :diable:
Audiofanzine Football Club
24672
Yes, avec patrick blondeau aussi

ils ont été aperçu a l'enterrement de francis le belge
24673

Citation : Putain je vais vraiment avoir du mal à supporter l'équipe de France avec la tronche de Barthez dans les cages...

Je pourrai jamais m'empecher d'avoir un sourir malsain si Barthez se prend un but



Pulk, tu es un malade

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24674
Je suis un peu comme lui, je trouve qu'il a fait son temps :noidea:
24675
:mdr:

C'était une façon de parler. Je serai bien évidemment a fond pour les bleus, tant pis pour le gardien. Mais ça me fait un peu mal quand meme...
Audiofanzine Football Club
24676
Moi je m'en tape de l'équipe de France.

Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur.

I'm Back

24677
Oki on est tous d'accord alors. coupet numba one :bravo:
24678
Fuyu :bravo:

sauf pour henry :|
24679

Citation : Si jamais elle passe la première phase, ce qui n'est pas gagné, et qu'elle rencontre le Brésil par exemple : si y'a un coup franc de Juni face à barthez je prie pour que Juni marque. Si Henry se fait tacler par Cris, je fais "Cris Cris Cris" et si Fred met une patate, ça me fera chaud au coeur.



Vu comme ça je réagirai pareil! :aime:

Non quand même faut etre derriere les bleus!

Fuyu > msn
Audiofanzine Football Club
24680
Pour les enculer, y'a déjà pas mal de monde pour ça

I'm Back