Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 238 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24751
Mon seul post de la semaine :
les verts perdre 3-0 contre Ajaccio... avant la fin de la 1ère mi temps :(((
24752
Et Paris qui perd à domicile contre Ajaccio fait match nul à Metz, p*tain, on mérite de descendre en L2 là :furieux:
24753
Correction, Paris perd à Metz, on voulait pas fausser le championnat :shootme:
24754
:((( :samérlachauve: :((( ... 5éme !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24755
-c'est trop cruel le foot !
- :non: : c'est claude puel .
je :fleche: ( :boire2: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24756
Ptin se plaindre de finir 5eme quand on a une équipe composé de ribery, niang, pagis, orouma, et j'en passe des meilleurs...

Fallait pas envoyé les ptis à Paris (enfin c'est la réponse passe partout).
Nous on finis 13eme, c'est pas si mal, on peut jouer l'intertoto comme l'année dernière non?





ah non? alors l'uefa, tout le monde joue l'uefa, y'a 800 équipes la dedans on peut pas la jouer aussi?


c'est nul le foot je comprends pas, après la victoire contre paris l'équipe ils ont dit qu'on jourai la ligue des champions? non?
24757

Citation : Fallait pas envoyé les ptis à Paris


pourtant, je les ai eus au téléphone la veille et diouf m'a répondu:
-compte tenu du climat déléter qui régne entre les deux équipes et la puissance du lobby parisianno-lyonnais-valenciennois, il serait préférable
que nous procédions à un status-quo tactico-technique en permettant à certains joueurs de s'aguerrir en foulant la pelouse du parc, tout en restant campés sur des positions qui nous sont propres pour repartir de l'avant et ainsi éviter de stagner sportivement .
:mdr:

je me plains pas, heing. je suis dégouté, c'est tout(tout en gardant un sens de l'humour fin et racé).
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24758
Tout le monde s'en tape, mais tout ça profite à Lens... bravo les Sang et Or, et (pour une fois) merci à Bordeaux et Lille pour leurs nuls... :bravo2:
24759


c'est rageant d'échouer à 2 pts de la LdC comme même :|
24760
Clair, mais c'est déjà bien d'avoir coiffé l'OM et Rennes au poteau... à 10mn de la fin, on jouait même pas la coupe à Toto. Tiens au fait, on voit aussi l'importance de la branlée qu'on a foutue à l'AJA: on a l'UEFA à la différence de buts par rapport à l'OM, et on n'a que +5 et (4 buts de plus au total) par rapport à eux... Sans cette branlée historique, c'est peut-être les Marseillais qui passaient...