Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 256 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24851
24852
Moi je dis que si Coupet avait envoyé chier raymond avec un "je suis n°1 ou rien !!!" ... ça aurait eu du panache ... totalement con mais plein de panache !!!

et ça manque le panache dans le foot français je trouve :fou:

24853

Citation : et ça manque le panaché dans le foot français je trouve




:lol:
24854
Rhooooooo !!! spa bien de rajouter un accent comme ça :gronieux:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

24855
Le panache de l'equipe de france viendra de vikash
24856

Citation : Moi je dis que si Coupet avait envoyé chier raymond avec un "je suis n°1 ou rien !!!" ... ça aurait eu du panache ... totalement con mais plein de panache !!!



Il ne pouvait pas se permettre. Si Barthez a un coup de gastro soudaine ou d'envie de pisser en plein match comme il en a eu ces 2 dernieres années, il servira pas beaucoup coupet sur son canapé.

Enfin j'imagine qu'en coupe du monde il aura plus de gastro. Les matchs amicaux ça devait lui donner la chiasse.
Audiofanzine Football Club
24857
Mouais j'tai connu plus inspiré.
24858

Citation : monstres & cie
"Piquionne rève du PSG" (footmercato.net). Un bisou et on laisse le couloir allumé, ça ira?


Citation : en chair
Jérôme Alonzo (maxifoot): "Le PSG dans la peau". Après le piercing et les scarifications, l'automutilation va toujours plus loin.


...les Cahiers du Foot!!!




Par contre qu'est-ce qu'ils attendent pour nous rendre le petit José!? :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24859

Citation : Avant de venir à Lyon, Fred était tout simplement le meilleur buteur du championnat brésilien, je ne me souviens plus mais genre en 40 rencontres d'affilée il a mis 38 buts

Et son compère en attaque qui a fini meilleur passeur, c'était Weldon. Comme quoi tout est relatif ;)
24860
Tous les membres du café des sports ont une place gratuite d'office au coop des supporters de l'équipe de France :mrg: :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.174114,af-supporte-l-equipe-de-france-de-football-tous-en-finale-avec-zizou.html