Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moi je dis que si Coupet avait envoyé chier raymond avec un "je suis n°1 ou rien !!!" ... ça aurait eu du panache ... totalement con mais plein de panache !!!
et ça manque le panache dans le foot français je trouve
Citation : Moi je dis que si Coupet avait envoyé chier raymond avec un "je suis n°1 ou rien !!!" ... ça aurait eu du panache ... totalement con mais plein de panache !!!
Il ne pouvait pas se permettre. Si Barthez a un coup de gastro soudaine ou d'envie de pisser en plein match comme il en a eu ces 2 dernieres années, il servira pas beaucoup coupet sur son canapé.
Enfin j'imagine qu'en coupe du monde il aura plus de gastro. Les matchs amicaux ça devait lui donner la chiasse.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24859Posté le 16/05/2006 à 11:36:08
Citation : Avant de venir à Lyon, Fred était tout simplement le meilleur buteur du championnat brésilien, je ne me souviens plus mais genre en 40 rencontres d'affilée il a mis 38 buts
Et son compère en attaque qui a fini meilleur passeur, c'était Weldon. Comme quoi tout est relatif ;)