Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24741
Avant y'a rolland garros et la finale du chpt de france de rugby
24742
Et ouai fini le bon vieux temps où Villas et Gerulaitis se contentaient d'un ptit rail...
24743
Moi j'aimais bien nastase ...et Borg pour lui meme

tournait pas aux speed le Bjorn, plutot à un truc qui rend zen...
24744
Un record du monde aussi tot dans la saison c'est un truc de ouf

powell va vouloir reprendre son bien j'imagine!

Et puis s'ils sont tous les 2 dopées, au moins y'n a pas un qui est favorisé par rapport a l'autre!
24745
Bah si le plus favorisé c'est celui qui est le plus con ; celui qui se chargera le + , qui a le meilleur médecin-chimiste.

Yes Nastase était grandiose , j'ai eu la chance de voir ses dernières participations à Rolland , c'était un monstre au niveau du toucher.
24746
Pour le toucher : Mc Enroe sans hésiter ! pour les connaisseurs, la tension des cordes était inférieur à 20 kg :oo: (faudrait que je retrouve le chiffre exact), sta dire une vraie épuisette, incontrollable pour le commun des mortels ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24747
Of course Mac est " le " maître mais c'est pas la même époque , j'étais ciblé début / millieu '70.
Adriano Panata , Arthur Ash et Nastase c'est une demi-génération avant.
puis toute façons les comparaisons c'est pas bien , qui disent.
Effectivement Mac jouait avec 19 / 20 Kg.
c''est plus facile quand on lifte peu.
moi à 23 j'arrose encore les bâches..
24748
3-3 prolongations en finale de la Cup. Mais quelle équipe que Liverpool... Et ils sont 3ème du championnat, à se demander comment ils ont fait. Mauvais gardien, défense lourde et moyenne, et l'attaque qui fait ce qu'elle peut avec le peu de ballons que peut leur donner un milieu de terrain techniquement très mauvais, incroyable ! De grand ballon loin devant et rarement très précis, des passes à 10 mètres près dans l'ensemble. En plus devant c'est pas fabuleux, le Crouch à part être grand il sert pas à grand chose, un Carew en moins musclé...

Mais heureusement il y a Gerrard :oo: 1 ballon de 40 mètre pour une volée superbe de Cissé. Et 2 buts magnifiques dont une frappe de volée de 30m de toute beauté. :!:
24749
Et au final victoire de Liverpool 3-1 aux pénalties.
24750