Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 290 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24731
Merde alors, ça a de la gueule!!
24732
Fais gaffe Boum, Bats c'est l'entraineur des gardiens de l'OL
24733
Scifo en équipe de France, c'est quoi cette zone? :mrg:
24734


Ca a déjà du être fait mais bon...
24735
:mrg:

Citation : Pape Diouf, quelle votre réaction suites aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent ?
Ne parlons pas de choses sans importance et de gens sans importance ! Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Je parle d’un problème quand il existe. Franck Ribéry est un joueur de l’OM et il a résigné son contrat il y a quelques semaines avec une revalorisation en conséquence. Maintenant, que Lyon s’intéresse à lui, ça me parait être de bonne guerre. Ribéry est un bon joueur et il est tout à fait normal que le père Aulas s’agite.

24736

Citation : Merde alors, ça a de la gueule!!



ouai si il y en pas un qui pète une durite sur la pelouse , comme Mesones , qui était un mec vraiment bien.
http://www.histoaja.free.fr/joueurs/mesones.htm
24737
Il m'avait pas laissé un souvenir impérissable!!


le 1er auxerrois à avoir marqué les esprits fut sans doute Szarmach
24738
Bah non Mesones a racroché les crampons à la fin de la saison de D2 et la finale perdue coontre Nantes en 79 , et n'a pas participé au début en D1 .
L'es devenu journaliste après , sympathisant communiste ( cabinet de M-G Buffet )
quand à SZARMACH je vais me faire floquer un maillot ( 5 ans que je dis ça )
24739

Citation : Trop gourmands pour la direction bordelaises, plusieurs joueurs devraient quitter Bordeaux à l’intersaison : Denilson, Darcheville et peut-être Cheyrou, Chamakh, Faubert et Planus pourraient aller gagner leur vie ailleurs… Inquiétant en vue de la Ligue des Champions.



:8O: c'est nimp cette gestion, c'est bien du M6
24740
Les junkies commencent la saison

Citation : L'Américain Justin Gatlin a battu le record du monde du 100 mètres en 9 sec 76/100 (vent favorable: +1,7 m/s), vendredi lors de la réunion d'athlétisme de Doha.



puis viendra le tour de FRance ...

******************************************************************************
( edit )

j'espère sincèrement qu'elle est " propre"

Citation : La Française Laure Manaudou a battu le record du monde du 400 m nage libre en réalisant 4 min 03 sec 03/100 lors de la troisième journée des Championnats de France de natation grand bassin, vendredi à Tours.