Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 335 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24801

Citation : Par contre, je ne me remets toujours pas de la selection de Dhorasoo face à Micoud…


faut suivre l'actu de l'equipe de france un peu! micoud n'a pas été appelé depuis 2 ans, et dhorasoo figure quasi systematiquement dans les choix de domenech


Citation : A côté de ça, on remet jamais Trézéguet en question alors qu'il est totalement
transparent avec l'équipe de France, et il ne pèse pas du tout dans le jeu,
il glande dans la surface et quand il a un bon ballon il le fout à côté.


jette un oeil a ses stats en edf quand t'aua 5 minutes
24802

Citation : jette un oeil a ses stats en edf quand t'aua 5 minutes


Non je sais qu'il a des bonnes stats, je parle de maintenant sur les 2
dernières années, voire même plus, il est pas super, il met plus les ballons
au fond, et c'est la seul chose qu'il sait faire. Apres voilà quoi,
je trouve qu'il est pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut attendre
de lui. En même temps l'équipe de France j'en attends pas grand chose,
J'aime pas leur façon de jouer, j'espère qu'il passeront le premier
tour, après je m'en fous un peu de ce qu'ils vont faire, pourvu qu'ils ne
soient pas ridicules, c'est tout ce que je demande :|
24803

Citation : jette un oeil a ses stats en edf quand t'aua 5 minutes


:roll: Si on se base sur ça on peut rappeler Platini aussi... Moi j'aurais bien vu Anelka à sa place (d'ailleurs Anelka plus ça va et plus il me fait penser à Canto: excellent joueur mais caractère de chien et du coup on le laisse sur le bord de la route avant chaque grande échéance). Pour Ribéry ça me semble franchement un choix logique, sûrement pas comme titulaire mais ce serait un bon joker à sortir à l'heure de jeu. Dhorasoo sa sélection me fait penser à celle de Dugarry en 98: si il réussit sa coupe du monde Domenech se fera encenser comme un génie visionnaire et bla et bla, mais le pari semble extrêmement risqué (entre un Vikash qui a joué des matches en CFA cette année et a été quasiment transparent le reste du temps et un Giuly qui a peu joué mais s'est illustré à diverses occasions dans une des meilleures équipes d'Europe, y'avait franchement pas photo). Pour Chimbonda y'a de toute façon pas de titulaire incontestable en défense qui ait été laissé de côté, alors lui ou un autre... par contre Michael Silvestre rassurez-moi, c'était une blague, pour la liste remise à la FIFA il sera pas dessus quand même!? :8O: autant commencer chaque match avec 2 buts de retard, ça serait aussi vite fait...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24804

Citation : Micoud et Pirès faut pas faire les étonnés, y avait aucune chance.


ben voyons, je vois pas trop pourquoi, t'as suivi le championnat allemand? tu sais ce qu'a fait micoud? tu l'a déja vu jouer 45min au moins une fois pour avancer des trucs pareils?
24805
Je dis ça parce qu'ils ont pourri domenech, Micoud l'a carrément insulté
si je me souviens bien, je suis le premier déçu qu'ils n'aient pas été
pris ils sont tous deux excellents ;)
24806
Oki autant pour moi, je pensais que tu parlais du jeu :mdr:
24807
Je suis pas supporter de lyon mais je trouve ca bien qu'il ai pris malouda, je le trouve vraiment super rapide il me met sur le cul la plupart du temps quand il part comme une fusée sur l'aile.
24808

Citation : Guily, c'est pas juste qu'il y soit pas, mais a mon avis il s'entend pas avec Zidane, alors il dégage...


Boarff sans vouloir semer la merde, si Guily est aps en EDF car c pas le pote de Zidane pourquoi Anelka qui est le pote d'henry ET de Zidane n'y est pas ?

Mais bon le noms c bien ca nous dit pas comment l'équipe va jouer !
Il est entendu que Zidane et Henry sont titulaires.
Zidane va jouer à priori meneur axial, et Domench a pas démontrer qu'il aimait tellement jouer avec 2 avant centres.
Etant donné que Trezeguet peut pas jouer ailleurs que dans l'axe, ca va donner quoi ?
Zidane dans l'axe, Trezguet en pointe, Wiltord a droite et Henry à gauche... En gros on fait un revival de la coupe du monde 2002 avec Zidane pas blessé et Henry qui a clairement dit que ca le fait chier de jouer a gauche...(Tout comme Cissé que ca emmerde de jouer ailier a Liverpool).

Donc qui jouera et où ? Trezeguet sur le banc ? Henry seul en pointe avec Zidane derriére lui et 4 récupérateurs car Zidane a plus les jambes pour défendre (ou 3 récupérateurs + wiltord)

Apès le reste parait clair :
Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Viera - Makelele
24809

Citation : Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Viera - Makelele



+1
24810

Citation : faut suivre l'actu de l'equipe de france un peu! micoud n'a pas été appelé depuis 2 ans, et dhorasoo figure quasi systematiquement dans les choix de domenech



Ouais, ça je sais, mais si tu suis l'actu -comme tu dis-, je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que Dhorasoo à la place de Micoud, c'est vraiment ridicule. :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/