Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 245 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25301
La j'ai 30 ans, pour savoir quel age j'avais en 82, tu fais la soustraction

1/regarde bien l'action de barthez et tu verra qu'il y a un soupçon de shumacher, meme si le tampon n'est pas aussi impressionnant

2/Barthez sur Kalou, y'a pas eu de faute non plus
25302

Citation : La j'ai 30 ans



Pitain tu dois jouer encore, mois j'ai fait un match avec les môme ct'aprem il m'ont tué :bravo:

Bon puis Barthez il a l'accent, ça le rend sympathique, je comprend pas pourquoi vous le sifflez...
25303
L'un des meilleurs , même le nez rempli de coke , j'espère qu'il vont pas trop insister sur sa periode junky.

ce soir un docu sur Maradona sur ARte. ( décidément )

Citation : Obèse ou athlétique, bouffon et dieu des stades, afro puis roux carotte, Maradona, éternel phénix renaissant de ses cendres, est un conquérant jusqu'à son ultime métamorphose... en animateur de télévision..



http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id=169901590&cf=0&lineup=fr&channels=europe_art&chspid=166009856&chname=Arte%2B%28fran%e7ais%29&title=Maradona%2C%2Bun%2Bgamin%2Ben%2Bor&normalized=Maradona%2C%2Bun%2Bgamin%2Ben%2Bor&progutn=1149565200&.intl=fr
25304
Battiston il sort KO

Pagis il sort blesser au genou

Kalou il fini le match


...
25305
25306

Citation : Pitain tu dois jouer encore, mois j'ai fait un match avec les môme ct'aprem il m'ont tué



il est loin le temps ou on s'tapait des foot de 4h d'affilé :mdr:
avec les beaux jours, j'vais cracher la clope avec les jeunes, putain, ça galope les jeunes hein!

Citation : Bon puis Barthez il a l'accent, ça le rend sympathique, je comprend pas pourquoi vous le sifflez...


Je cautionne pas le fait qu'il soit sifflé malgré toute l'antipathie qu'il m'a toujours insipré (son côté faux gentil - entre autre- me gêne)
Apres sportivement, même si sa selection defie quelque peu la logique soprtive, y'a un minimum de respect. Ceci dit le public du stade de france defie d'autres logiques...
25307
Clic :bave:

Il est chouette le docu!
25308

Citation : son côté faux gentil - entre autre- me gêne



Y en a de plus en plus qui semblent dire que c'est le cas de Zidane mais qu'il est intouchable
25309

Citation : avec les beaux jours, j'vais cracher la clope avec les jeunes, putain, ça galope les jeunes hein!


je joue le dimanche sur un demi terrain en synthétique et je me suis dis (on s'est dit) la même chose au sujet du petit blond à lunette avant centre qui mettait tout le monde dans le vent non stop, jamais fatigué le gars! heureusement il jouait dans mon equipe :bave:
25310
Mon fils de 9 ans aujourd'hui même après un énième tir vendangé (j'en pouvais plus moi) à 10 mètres du but: "c'est pas possible, t'es pas notre père!"