Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pour le toucher : Mc Enroe sans hésiter ! pour les connaisseurs, la tension des cordes était inférieur à 20 kg (faudrait que je retrouve le chiffre exact), sta dire une vraie épuisette, incontrollable pour le commun des mortels !
C'était la tension de sa raquette en bois. Quand il est passé au moyen tamis il tendait à 23.
Chuck :
y aurait plus manqué que cette raclure de Mexes soit dans les 23....
slow-pulse à propos de 23 : 23 kg sur un moyen tamis c'est pas méchant.
mais je t'assure que si il mettait 19 kg même sur ça : https://www.woodtennis.com/McEnroe/max200g.jpg
c'est très chaud.
( j'ai joué sur cete raquette pendant des années ainsi que sur la lacoste metal de Connors sans parler des raquettes yamaha en fibre verre bzzzoing )
par contre là c'est jouable : https://www.woodtennis.com/newWood/maxplymac.jpg
Citation : y aurait plus manqué que cette raclure de Mexes soit dans les 23....
Dans le même genre y'en a carrément qui parlaient de Flamini en EDF
Sinon pour ce qui est de faire de la perf de l'EDF à la coupe du monde je pense qu'il faut savoir relativiser aussi: est-ce vraiment pire de sauter aux tirs aux buts en 1/8 contre l'Argentine ou le Brésil que de se faire taper 4-0 en demies par le Costa Rica ou l'Australie après avoir glorieusement sorti l'Angola et Trinidad 1-0 à chaque fois aux tours précédents? Déja qu'ils passent le premier tour (ça serait déjà beau), ensuite on verra le tableau final. Enfin, l'essentiel c'est que Domenech saute à la fin (ce qui logiquement devrait être automatique si les Bleus n'arrivent pas en demies d'après son contrat).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
24839Posté le 15/05/2006 à 13:08:24
Citation : Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
@ Jcm > C'est ça. Moins de 20kg sur la maxply et 23 sur la Max200G (moi aussi j'ai joué avec pendant des années, et avec 25kg de tension elle était super dure à contrôler).