Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 733 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24841
Pfff 25 kg... :8O:
espèces de gros lifteur... :clin:
24842
Coupet il me les brise : "C'est une grosse déception mais pas une descente aux enfers", "il faut que je me relève"

Nan mais ça va oui
24843
Voila les 23 prochains champions du monde :

Goleiros:
Dida (Milan-ITA)
Júlio César (Inter de Milão-ITA)
Rogério Ceni (São Paulo)

Laterais:
Cafu (Milan-ITA)
Cicinho (Real Madrid-ESP)
Roberto Carlos (Real Madrid-ESP)
Gilberto (Hertha Berlim-ALE)

Zagueiros:
Lúcio (Bayern de Munique-ALE)
Juan (Bayer Leverkusen-ALE)
Cris (Lyon-FRA)
Luisão (Benfica-POR)

Meio-campistas:
Émerson (Juventus-ITA)
Gilberto Silva (Arsenal-ING)
Zé Roberto (Bayern de Munique-ALE)
Edmílson (Barcelona-ESP)
Juninho Pernambucano (Lyon-FRA)
Ricardinho (Corinthians)
Kaká (Milan-ITA)
Ronaldinho Gaúcho (Barcelona-ESP)

Atacantes:

Ronaldo (Real Madrid-ESP)
Adriano (Inter de Milão-ITA)
Robinho (Real Madrid-ESP)
Fred (Lyon-FRA)
Audiofanzine Football Club
24844
3 Lyonnais c'est quand même la classe hein, j'avoue que fred ça me surprend un peu mais bon, tant mieux pour lui et pour Lyon :bravo:
24845
Avant de venir à Lyon, Fred était tout simplement le meilleur buteur du championnat brésilien, je ne me souviens plus mais genre en 40 rencontres d'affilée il a mis 38 buts

I'm Back

24846
Ah ouais quand même !

Sinon je remarque avec quelle facilité les Lyonnais ont ignoré mon message sur coupet :D:
24847
Le jour où vous descendez jouer à Lyon je t'oblige a porter le maillot de Coupet pendant tout le concert.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
24848
Sinon Chelski a pris Ballack aujourd'hui et semble tres tres proche de prendre Sheva.

Ils vont finir par l'avoir cette league des champions à ce rhytme :8O:
Audiofanzine Football Club
24849
Sérieux tu trouves pas qu'il en fait un peu trop là, y'en a des plus à plaindre que lui là :|
24850
Oui bien évidemment il va quand même vivre une coupe du monde, c'est pas donné à tout le monde.

Il parle trop dans la presse, ça c'est un fait. Là il n'a plus le droit d'evoquer ses états d'ame. Les journalistes ont demandé à Wiltord il a répondu qu'il avait son avis et que c'était plus le moment de polémiquer. Coupet doit faire pareil, si c'est un grand joueur il la fermera et oeuvrera pour le groupe.
Audiofanzine Football Club