Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 363 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24941

Citation : Qu'ils sont cons ces Lyonnais.



Aulas n'a jamais hésité a faire tournerses actif (joueurs) quand l'occasion d'une belle plus value se presente

En voila une nouvelle illustration
24942
Dingue quand tu vois la gueule des autres attaquants Lyonnais cette saison quand même! Le foot business :beurk: le foot, j'ai de plus en plus de mal en fait!

C'est quand la dernière fois que vous avez vraiment pris un pied énorme à regarder un match? Perso, je ne m'en souviens même plus :noidea:
24943

Citation : Qu'ils sont cons ces Lyonnais.



:boire:
24944
Je pense qu''Henry aurait quitté Arsenal en cas de victoire. Ceci dit, avec 160.000€/semaine, ça aide et puis il est sûr de pas être en concurrence avec de gros calibres comme Eto'o.

Citation : Ce mec est un tout bon, il a ciré le banc à Lyon en déprimant, comme Ronaldinho au PSG, alors qu'il ne demandait qu'à donner, un beau gachi!



Ca fait longtemps que je le dis, même si les défenses ont l'air un peu plus perméables au Brésil, ils auraient du le garder
24945

Citation : Dingue quand tu vois la gueule des autres attaquants Lyonnais



Juste comme ça :

"Enfin avec 73 buts en championnat, l'OL version 2005-2006 est devenu la meilleure attaque de l'histoire du club dépassant ainsi celle de 1980-81 (70 buts)."

"L'olympique Lyonnais termine 3e meilleur attaque de l'édition 2005 - 2006 de la Ligue des champions avec 19 buts marqués derrière le Milan AC (20 buts) et le FC Barcelone (24 buts)."

Comme quoi tout est relatif. On est pas les meilleurs, surement pas les pires. :clin:
Audiofanzine Football Club
24946
Nilmar ne rentre pas dans notres systeme de jeu. Ce mec sera surement une futur star et reviendra tres vite en Europe mais il n'a pas sa place dans un 4-3-3.
Je suis le premier a dire qu'une association Fred - Nilmar aurait été géniale mais ça veut dire repasser en 4-4-2, sachant que la force de notre équipe est le milieu de terrain je vois mal Houiller chambouler tout ça.
Audiofanzine Football Club
24947
Bon, bé, la tête de turc des guignols stannée c'est chimbonda !!!
ça fait 2 jours d'affilée qu'ils font chanter aux marionnettes (hier barthez/trezeguet et aujourd'hui jacquet/platini) "chimbonda" sur l'air de "chihuahua" ça tue carrément !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24948
J'étais mort de rire aussi
24949
Tu tu tu tutu
24950

Citation : ça fait 2 jours d'affilée


non non, ça fait trois jours, je crois qu'ils avaient commencé avec Platini et chais plus qui, p'têt bien Zidane ou Jacquet. Mais c'est clair que ça tue (tout en étant moins lourd et méchant que les vannes sur Leboeuf ou Guivarc'h qu'ils balançaient à une époque)! :mdr:



Mais bon, niveau tête de turc dès le début du mondial les choses reviendront à la normale, exit Chimbonda, place aux favoris légitimes que sont Dhorasoo et Silvestre! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.