Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 236 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24911
Henry a pas été très bon, il foire 2 grosses occasions au début

Sinon, le gamin de Giuly, il est presque aussi grand que lui
24912
Henry fait la passe décisive sur le but de Campbell, et seul en pointe à 10 contre 11, il peut pas faire grand chose. Pas d'accord non plus sur ses 2 premières actions, il les foire pas vraiment, c'est plutôt en face que ça défend bien...
24913
C'est clair que c'était pas facile pour lui mais je l'ai pas trouvé très inspiré, comme Ronnie.

En tout cas, Lehmann, avec son expérience, il fait une mega boulette, comme Barthez i l y a 2 ans avec Marseille
24914
Beau match au final :bravo2:

ceci dit nous avons assisté à ce que je suis bien obligé d'appeler 'la conspiration Domenech'

17' de la finale de la champion's league:
lehman fait une "barthez" (tm) (lehman titualaire et :toussa: )
décision de l'arbitre ==> rouge et but non validé
comme par hasard, du coup Giuly ne marque pas en finale de champion's league, et pires, pour une fois titulaire, est sorti pour faire rentrer un goal

en plus, Giuly, vainqueur de la C1 ne provoquera pas "l'effet C1" sur l'équipe de France pour la coupe du monde (cf. zidane en 2002... vainqueur de la C1 mais carbo et démotivé pur la coupe du monde)

une conspiration je vous dit !!! :8O: :volatil:

24915
Match mauvais et décevant. Un duel au rabais de deux équipes parmi les meilleurs d'Europe. Une fausse finale où tout le monde a attendu qu'Arsenal se grille à courrir avant de se faire laminer. Une prolongation aurait au moins récompensé cet effort mais.
La passe à 10 du Barça à la fin dans son propre camp en allant vers l'arrière (coup franc joué vers la défense :| ) était minable à ce niveau de jeu et avec cette supériorité numérique.
24916
Dom t'est un peu dur. Le match était pas si mal. J'ai bien kiffé le jeu d'Arsenal qui méritait mieux que ça.
Par contre je suis d'accord en ce qui concerne la fin de match du barca qui l'a joué "peureuse". (le coup du coup-franc vers l'arrière j'ai halluciné)

Sinon "la belette qui tete" est un bon bar pour mater les matchs. 2 euros la pinte jusqu'a 21h puis 4 euros. Une bonne adresse (métro campo formio)
24917

Citation : Le match était pas si mal.


Arg.
Honnêtement si on connaissait pas le parcours du Barça avant on se demanderait presque si c'est mérité. Non mais le spectacle était moyen et constamment biaisé par ce 10/11 à la con. J'ai pas l'impression d'avoir regardé Arsenal Barça.
24918
Tain moi aussi j'ai pensé direct à barthez pour le rouge :ptdr:

sinon je suis décu, ils avaient bien démarré arsenal avant cette connerie
24919
Barthez c'était pire car il avait fait sa faute dans la surface, et que ça avait plombé marseille avec le penalty qui a suivi
24920

Citation : ça aurait été un motif pour virer ribery er reprendre guly finalement



tu voulais sans doute dire dhorasoo :clin:

perso j'ai vu que les 40 dernière minute et mis a part lorsque le barça c'est mis a la passe à 10, c'était quand meme beau a regarder.

ça fait aussi prendre conscience de l'importance d'avoir un bon gardien remplacant, parceque celui d'arsenal n'a pas été de tout reproche sur ses positionnements...