Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 249 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25411
Moi j'ai suivi Ribery toute la saison etc 'est clair que ce type est impressionnant.

Apres j'ai aps peur pour l'equipe de france.
On sais pas il les on mis comment les but les suisses...l'important c'est le resultat.

Apres le truc sur zizou c'est qu'il joue un peu trop au milieu il a plus le ballon qui tard devant direct , apres ca doit etre difficile pour uns electionneur de mettre zizou sur le banc mais la on doit reconnaitre qu'on devrais evoluer avec ribery comme pendant de malouda.
25412
Vous pourriez me quoter un peu plus sur ce thread pour que j'ai l'impression d'apporter de bonnes analyses au match ?
25413
25414
:ptdr: MDR ton dernier lien Dom :bravo:
25415
:mdr:
+1
25416
:8O:



:bravo2:
25417

Citation : Vous pourriez me quoter un peu plus sur ce thread pour que j'ai l'impression d'apporter de bonnes analyses au match ?



oui, ta finesse d'analyse nous apporte beaucoup

:bravo:
25418

Citation : oui, ta finesse d'analyse nous apporte beaucoup


oué clair
je suis d'accord avec ton analyse.
:oops2:
25419
Mon analyse : en rajoutant le péno râté de zizou on fait comme les suisses alors cacahuète les fromages qui puent pas.
25420

Citation : Qui c'est qui remplacerait cissé a votre avis si il était forfait?

Je doute que la réflexion qui m'a amené à cette conclusion vous intéresse, mais je pense à Mavuba ou Faubert.