Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 329 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24931

Citation : Trézeguet à Lyon



:8O:
24932
Mais tout le monde se barre de lyon ou c'est mes yeux?
24933
En meme temps il a été bléssé un bon moment.
24934
Henry reste à Arsenal, il a prolongé 4 ans.

Citation : Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, souhaite quitter l’Angleterre pour pourquoi pas trouver un club en Italie. Une seule chose est sure : il veut jouer la Ligue des Champions.



Il va finir à Milan en échange de Chevchenko à mon avis. Pour Trezeguet, je le vois bien à Lyon car la Juve est quasiment en L2
24935
Lyon

Van Nistelroy , Trezeguet , Pauleta , Cissé...
24936

Citation : Van Nistelroy , Trezeguet , Pauleta , Cissé...



Cherchez l'intrus?





















C'est Cissé : c'est la seule blonde!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24937
Faut pas trop fanstasmer sur les joueurs de la Juve, si le club descend en série B, il aura besoin d'argent et vendra ces stars au plus offrants. Les clubs français ont pas trop les moyens de se les payers.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24938
Et surtout de payer leurs salaires :P:
24939

Citation :
Nilmar, qui n'avait pu se frayer un chemin dans le pléthorique effectif lyonnais, a rayonné cette saison pour son retour au Brésil. Meilleur buteur du championnat pauliste avec dix-huit buts en treize matches, il a même raflé le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant la saison passée.



Ce mec est un tout bon, il a ciré le banc à Lyon en déprimant, comme Ronaldinho au PSG, alors qu'il ne demandait qu'à donner, un beau gachi! Qu'ils sont cons ces Lyonnais.
24940
Henry rempile pour quatre ans
C'est fait. Thierry Henry a confirmé vendredi après-midi avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec Arsenal. L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien avait annoncé sa décision vendredi au tabloïd The Sun. «J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille», avait-il déclaré, avant d'ajouter «J'espère régler les derniers détails aujourd'hui». Il met en même temps un terme définitif à la rumeur qui l'envoyait en Espagne, au FC Barcelone

Il est enorme sur ce coup la Henry quand meme.