Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 326 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24961
J'ai rien vu de marqué ici mais Paris a choppé Diané, lui c'est un tout bon. Un vrai bolide.
Audiofanzine Football Club
24962
Comme Niang ?
24963
Bien mieux je pense. Maintenant c'est vrai que venant de Strasbourg faut faire gaffe, faut prendre une garantie.

18 joueurs sur la feuille de match en L1

20/05/2006 - 10:53

Réunie en Assemblée générale ce samedi, la Ligue de football professionnel a adopté le passage de 16 a 18 joueurs sur les feuilles de match de Ligue 1. En revanche, la Ligue 2 reste à 16 joueurs.

Voilà, à l'instar des autres championnats, on passe à 18 joueurs, je trouve que cela n'est pas plus mal. Cela pourra permettre à Ben Arfa ou a d'autres jeunes joueurs d'etre sur la feuille de match !
Audiofanzine Football Club
24964
Allez paris!
je prend de l'avance pour la saison prochaine, je la sent bien! (pas d'alerte citation svp)
24965
Ca coince avec Trabelsi pour Paris... Diané bof, on a déjà Pancrate dans le genre rapide et pas très bon. Depuis Paulette, on n'a jamais recruté un super buteur et ça se voit dans les stats.
Il nous faut aussi un milieu pour remplacer M'Bami qui restera pas et probablement Yepes.
24966

Citation : Ca coince avec Trabelsi pour Paris... Diané bof, on a déjà Pancrate dans le genre rapide et pas très bon. Depuis Paulette, on n'a jamais recruté un super buteur et ça se voit dans les stats.
Il nous faut aussi un milieu pour remplacer M'Bami qui restera pas et probablement Yepes.



Trabelsi, ce serait dommage, c'est un bon joueur

Diané, comme doublure de pauleta pourquoi pas

Comme départ, ce serait bien que Mendy, M'Bami voire Yepes s'arrachent histoire de récupérer des pepetes
24967
J'vois plus Diané jouer sur le coté droit ou en soutien de paulette (si il ne signe pas chez nous :diable: ). Il parait qu'en cote d'Ivoire, on considère Diané comme le digne successeur de drogba... faut voir, c'est un bon recrutement vous etiez pas les seuls sur le coup.

Le truc qui fait plus peur pour vous c'est que guy lacombe veut apparemment récupérer ses anciens protégés.

[Mode Pierre Belmar ON]

Aujourd'hui nous vous proposons un pack spécial "Ex Sochalien". Un joueur par ligne, ce package complet vous permettra de récupérer l'ossature du FC Sochaux d'il y a 2 ans : Monsoreau, Pedretti et Frau.
Tout ceci pour la modique somme d'un Pedro Miguel Pauleta en échange.

[Mode PIerre Belmar OFF]
Audiofanzine Football Club
24968
Allez donc chercher un autre brésilien, pas touche à Paulette

Citation : histoire de récupérer des pepetes


a condition de bien recruter derrière, parce que Bami et Yepes, c'est solide
24969

Citation : Aujourd'hui nous vous proposons un pack spécial "Ex Sochalien". Un joueur par ligne, ce package complet vous permettra de récupérer l'ossature du FC Sochaux d'il y a 2 ans : Monsoreau, Pedretti et Frau.
Tout ceci pour la modique somme d'un Pedro Miguel Pauleta en échange



Frau acheter 12 M€
Pedretti acheter 8M€
Monsoreau ???

Il vous reviens chere le Pauleta
24970
Ouais le marché de l'ex sochalien est en chute libre... :|
Audiofanzine Football Club