Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 261 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24971
« Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 M. € par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts. »

Signé le président de Lille... :ptdr:
Audiofanzine Football Club
24972
:8O: Et après on va dire que les frères Seydoux ont truqué le match Lille - OL
24973

Citation : Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. [...] »

Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »



:8O: Je n'aime pas les joueurs qui gueulent quand ils ne sont pas sélectionnés mais s'il n'est même pas dans les 30, Domenech a vraiment un problème...
24974
Ahh enfin un peu de panache !!! :fou:

24975
Quand Zidane soulevera la coupe du monde ca parlera moins et domenech fera parti des grand
24976

Citation : Zidane soulevera la coupe du monde



ta seule chance :fleche: les yeux dans les bleux 1998
24977

Citation : Quand Zidane soulevera la coupe du monde ca parlera moins et domenech fera parti des grand



J'espere que ça se passera comme ça! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
24978
Domenech, je l'aime tellement pas que j'en souhaite une elimination française dés les poules de qualif' histoire qu'il degage fissa… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24979
Pour laisser la place à Luis Fernandez ?

Citation : Pour constituer la meilleure équipe possible pour remporter la Ligue des Champions, Lyon veut s’offrir Pauleta. L’OL a donc fait une proposition au meilleur buteur de la L1 qu’il aura du mal à refuser selon Guy Lacombe, son entraîneur au PSG.



:furieux: :fache2: :fache: :( S'il part, je maudirai tous les lyonnais sur 10 générations
24980
En plus c'est pas avec Pauleta que Lyon va gagner la LdC. Faut pas oublier qu'en 2004 face à des vraies défenses et à domicile il en a planté 0...