Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 280 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25021
Vous etes durs avec Coupet quand même :oops2:
25022
Oh oui
la vie est trop dure

un stage en no2 avec la famille tout frais payés pour tout le monde mais j'me tire,
coucou aux bénévoles du football français qui lavent les maillots des ptits et se lèvent le dimanche à 7h00 pour repasser les chaussettes des poussins

puis à la redoute, eux, ils sont sympa, ils me recoiffent et me filent du dentifrice "dents blanches & tete de con"

en plus, avec l'OL on a tout niqué en france, sauf les copains du LOSC et meme que ça s'est vu!

et puis en Europe, le patron a dit qu'il veut tout gagner..

ça fait 3 ans qu'il dit çà

pfff, c'est long

je m'ennuie

alors j'me coiffe

bon j'en ai marre, vous etes méchant

je me casse


pis non, je reviens









3 mots:


sac
à
merde
25023

Citation : Alors que le nom de Pedro Miguel Pauleta (33 ans, meilleur buteur de L1 cette saison avec 21 buts) est évoqué avec insistance du côté de Lyon pour la saison prochaine, on apprend, selon le quotidien catalan Sport, que le profil du joueur intéresserait le FC Barcelone. Toujours à la recherche d'un attaquant pour remplacer le Suédois Henrik Larsson (34 ans, 28 matchs, 10 buts cette saison en Liga), les dirigeants catalans ont couché le nom du capitaine parisien sur leurs tablettes où figurent également Diego Forlan (Villareal), Jefferson Farfan (PSV) ou encore Eidur Gudjohnsen (Chelsea). Toutefois, le quotidien affirme que Lyon est dans une position plus que favorable pour accueillir le joueur.

25024
Shoot de la victoire pour Boris Diaw à 0,5 sec de la fin et alors que son équipe était menée de 1 pt.
Il réalise là sa meilleure performance offensive en NBA avec 34 pts !
Phenix méne donc la série 1 à 0 alors que le 1er match se déroulait à Dallas !
Encore un match très sérré dans des play off décidément très disputés cette année :bravo2:
25025
Boum92 : J'suis sur que ça aurait été Cantona t'aurait dit que ça c'était un mec qui se laissait pas faire, qu'il y en avait plus dans le football!

Je me trompe?

Parce que si tu veux jouer au grand jeu de celui qui se fout le plus de la gueule du monde j'suis pas sur que Coupet arrive en tête.

Il se murmure quand meme que Barthez a encore simulé pour ne pas faire d'effort , comme pour tous les matchs amicaux, ce qui aurait provoqué la colere de Coupet. Mais bon en fait personne ne sait rien vu que l'equipe de France ne communique rien...
Audiofanzine Football Club
25026

Citation : Boum92 : J'suis sur que ça aurait été Cantona t'aurait dit que ça c'était un mec qui se laissait pas faire, qu'il y en avait plus dans le football!



Cantona, il était pas N°2 lui!

bof, Cantona, sur le terrain, il pouvait faire basculer le match à lui tout seul, alors que Coupet...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25027
Ca n'a rien à voir.Si tu vas par la Cantona il était pas gardien... alors c'est sur vu comme ça. Et puis Cantona quand il gueulait c'est qu'on ne lui faisait pas confiance... ça se rejoint un peu quand meme.

:nawak:

En fait vous etes toujours en train de vous plaindre que tout est trop lisse.
Et quand y'en a un qui gueule, vous vous plaignez qu'il l'ouvre.
Attention j'suis pas en train de dire que Coupet a eu raison, parce que je pense qu'il aurait pas du faire ça, et à mon avis il ne va pas faire la coupe du monde. Il faut savoir qu'on parle quand meme d'une enieme blessure diplomatique de Barthez... Ca m'étonnerait qu'a moitié que Coupet se barre aujourd'hui définitivement.
Audiofanzine Football Club
25028
Non, mais t'as quand même des gardiens de très grande classe, Coupet il en est pas là quand même
(Barthez n'y est plus non plus, on est d'accord :bravo:)

Te tappes pas la tête contre les murs, ce n'est que du foot tout ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25029
Oh nan t'inquietes, si Coupet se barre, ça me convaincra definitivement que je ne me reconnais plus dans mon équipe nationale. Dommage a 2 semaines d'une coupe du monde.
Audiofanzine Football Club
25030
Allez, dans l'équipe de france, il reste Zizou (d'ailleurs, s'il ne devait en rester qu'un... enfin passons...)

Zizou que tu peux voir en gros plan au cinéma actuellement : Zizou qui sue, zizou qui crache, zizou qui se touche les couilles...
heuresement que c'est pas en odorama!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/