Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 291 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25051
Selon des sources proches du dossier, l'attaquant du Stade rennais Yoann Gourcuff a donné son accord au club italien du Milan AC pour la saison prochaine.

Convoité par le PSG, Lyon et le Milan AC, Yoann Gourcuff a fait son choix : l'attaquant rennais de 19 ans, qui dispute actuellement l'Euro Espoirs, évoluera la saison prochaine sous le maillot du Milan AC.
Audiofanzine Football Club
25052
Le con
25053
Je me souviens qu'on a traité flamini de tous les noms lorsqu'il a quitté la france pour "aller cirer le banc d'Arsenal"
je pense qu'il doit rigoler doucement aujourd'hui... alors le "cas" gourcuff... je demande à voir ;)

l'incapacité du championnat Français a garder ses meilleurs joueurs par contre c'est un vrai problème :|

25054
Correction :

Citation : l'attaquant rennais de 19 ans, qui dispute actuellement l'Euro Espoirs, évoluera la saison prochaine sur le banc du Milan AC.



19 ans put***, il s'imagine quoi, qu'il va progresser sur un banc ? Y a que son compte bancaire qui va bouger. Avec un père entraineur en plus, il devrait le savoir

La différence c'est qu'Arsenal hésite moins à lancer des jeunes
25055
Encore un affaire de dopage dans le cyclisme. Quelle misère, on va encore avoir droit aux réactions de vierges éffarouchées, de la part des dirigeants et des gens impliqués. Après les journalistes de France 2 vont encore nous dire que si le Tour roule plus vite cette année, c'est que le vent était favorable (véridique !).

 

25056

Citation : Après les journalistes de France 2 vont encore nous dire que si le Tour roule plus vite cette année, c'est que le vent était favorable (véridique !).



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
25057

Citation : L'attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d'un bon de sortie en cas d'offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.

25058
:8O:

De toute manière c'est pareil toutes les années avec l'ol. Aulas l'ouvre sur certains noms qui ne viennent jamais et en douce il bosse sur autre chose. La preuve encore avec Kallstrom, personne ne l'a jamais cité. Je l'aime bien ce p'tit Kallstrom. Ca va faire une bonne alternative a Juninho si il vient.
Mais on parlait aussi de Kranjcar le meneur de la Croatie qui parait il est un p'tit génie.
Audiofanzine Football Club
25059
J'ose meme pas envisager la gueule de l'équipe de rennes la saison prochaine ...
FREI, MONTERRUBIO,GOURCUFF,KALLSTROM,ISAAKSSON
il parait que tous ceux là vont partir!
on aura plus d'attaque correcte, isaaksson ça me gene moins mais gourcuff et kallstrom ca pue vraiment!
osez dire que Rennes est une équipe de milieu de classement maintenant !!
ya 2 saisons, ils jouaient le maintien, et maintenant leurs 2 meilleurs joueurs vont à l'OL et au AC milan !!
merci qui ?? merci Lazslo !
25060
Lazslo il s'en fout, il va signer à Monaco d'après foot365 je crois