Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 271 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25521
Moi les jours de match j'vais mettre mon maillot de l'edf sous mon costard
25522
Pffff moi j'assume, je le mets par dessus :volatil:
25523
Moi j'ai trois Brésiliens (ma femme et mes deux gosses) sous mon toit avec maillots casquettes et tout! Et que ça chambre déjà :(((
25524
En tout cas, on retrouve les commentaires de notre Thierry Roland national sur la 6 en ce moment même. :bravo:
25525
Moi ya un ecran plasma :aime:

Sinon les allemand c'etais un match sympa a voir , mais il vont avoir du mal face a des equipes qui attaquent
25526
Pareil que MortaFraiz, grand écran et quelques watts de sono ; après la nouvelle star, je sens que je vais encore être tout bouleversé et avoir des conversations passionantes avec mes contemporains.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

25527
Moi je supporte l'equateur

j'ai vu la 2eme mi temps, j'trouve ils ont bient ken les polonais
25528
Ribery aurai choisi Lyon....selon le parisien.

Ah un beau bras de fer risque de s'enclencher si l'info est serieuse.
25529
Ce qui est bizarre c'est que ça ne reglerait en rien la situation si il annonçait qu'il venait chez nous. Puisque son avis c'est une chose, celui de Diouf en est une autre...

Sachant qu'il est or de question de se faire braquer en vous filant 1 joueur par ligne en échange comme j'avais pu le lire... :8O:
Audiofanzine Football Club
25530
Ca va se finir contre une somme d'argent + 2 joueurs : Pedretti et Govou :mrg: