Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 238 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
logan
Citation : Zizou que tu peux voir en gros plan au cinéma actuellement : Zizou qui sue, zizou qui crache, zizou qui se touche les couilles...
heuresement que c'est pas en odorama!
Martis Prod
J'pense qu'il a usé toute la panoplie de blessures diplomatiques pour esquiver
Je comprend que Coupet ai les boules
Boum92|
ce que je disais c'est :
Citation : canto, lui, ne serait jamais revenu!
le coup du j'm'en vais j'reviens n'ajoute pas à sa crédibilité!
le charisme, la Coupète, il l'a laissé au vestiaire!
et pour un évènement de cette taille, il en faut du charisme...
fruitcake
Pulk
Citation : le coup du j'm'en vais j'reviens n'ajoute pas à sa crédibilité!
Pour le coup je suis d'accord. En tout cas il est bien trop nerveux ça c'est sur. Putain abimez pas notre coupet on en a pas deux nous.
Pulk
Le duel entre les 2 est faussé d'avance c'est ça qui agace le plus. Oh puis merde on verra bien.
crossroads
Citation : Tu l'as vu ce film? ça m'a l'air assez chiantissime. Je croyais au début que c'était un documentaire sur sa carrière mais ça m'a plus l'air d'un exercice de style. En tout cas je vais pas lacher 8€ pour ça
.Non, mais 90 minutes de Zizou en gros plan... enfin c'est pas contre Zizou, 90 minutes d'un mec en gros plan, qu'il soit footballeur ou boulanger, je vois pas trop l'interêt!
Il parait que pendant la mi-temps, ils montrent des images de ce qui se passe dans le monde pendant ce temps là!
C'est vraiment un exercice de style comme tu dis.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Boum92|
Citation : Vous n'avez quand meme pas l'impression que Barthez possède une totale immunité? Meme sur une jambe on le mettrait dans les cages.
et Zidane, !!!
seuleument, les joueurs le disent tous, bah ,les grands joueurs apportent une aura
dans tous sports de tout temps
combien de fois a-t-on raconté l'histoire de Jean pierre Rives jouant blessé à une épaule sur un match du tournoi
bah oui, mais il apportait son charisme..
passque zindine, franchement, il est cuit.
MortaFraiz
Coupet qu'elle merde ce joueur , il se fais depasser par la pression , par la frustration.
Ca me fais rire et barthez fera une super coupe du monde.
Et j'pense que Barthez est beaucoup moins cuit que zizou perso.
- < Liste des sujets
- Charte