Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 713 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25031
Tu l'as vu ce film? ça m'a l'air assez chiantissime. Je croyais au début que c'était un documentaire sur sa carrière mais ça m'a plus l'air d'un exercice de style. En tout cas je vais pas lacher 8€ pour ça.
Audiofanzine Football Club
25032

Citation : Zizou que tu peux voir en gros plan au cinéma actuellement : Zizou qui sue, zizou qui crache, zizou qui se touche les couilles...
heuresement que c'est pas en odorama!



:ptdr:
25033
Barthez a un probleme avec les amtchs amicaux de toutes façon

J'pense qu'il a usé toute la panoplie de blessures diplomatiques pour esquiver

Je comprend que Coupet ai les boules
25034
Pulk: sauf ton respect, dans mon post sur l'autre naze (je vous plains les gones),je comparais avec Canto, puis j'ai effacé ma phrase car ça n'a rien à voir

ce que je disais c'est :

Citation : canto, lui, ne serait jamais revenu!



le coup du j'm'en vais j'reviens n'ajoute pas à sa crédibilité!

le charisme, la Coupète, il l'a laissé au vestiaire!

et pour un évènement de cette taille, il en faut du charisme...
25035
Bah oui c'est ça, coupet, il a pas 1 pour cent du charisme de Canto alors quand il gueule, il est très mauvais dans la forme et on le prend pour un gros con
25036

Citation : le coup du j'm'en vais j'reviens n'ajoute pas à sa crédibilité!



Pour le coup je suis d'accord. En tout cas il est bien trop nerveux ça c'est sur. Putain abimez pas notre coupet on en a pas deux nous.
Audiofanzine Football Club
25037
Vous n'avez quand meme pas l'impression que Barthez possède une totale immunité? Meme sur une jambe on le mettrait dans les cages.

Le duel entre les 2 est faussé d'avance c'est ça qui agace le plus. Oh puis merde on verra bien.
Audiofanzine Football Club
25038

Citation : Tu l'as vu ce film? ça m'a l'air assez chiantissime. Je croyais au début que c'était un documentaire sur sa carrière mais ça m'a plus l'air d'un exercice de style. En tout cas je vais pas lacher 8€ pour ça

.

Non, mais 90 minutes de Zizou en gros plan... enfin c'est pas contre Zizou, 90 minutes d'un mec en gros plan, qu'il soit footballeur ou boulanger, je vois pas trop l'interêt!
Il parait que pendant la mi-temps, ils montrent des images de ce qui se passe dans le monde pendant ce temps là!
C'est vraiment un exercice de style comme tu dis.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25039
Pulk:

Citation : Vous n'avez quand meme pas l'impression que Barthez possède une totale immunité? Meme sur une jambe on le mettrait dans les cages.



et Zidane, !!!

seuleument, les joueurs le disent tous, bah ,les grands joueurs apportent une aura

dans tous sports de tout temps

combien de fois a-t-on raconté l'histoire de Jean pierre Rives jouant blessé à une épaule sur un match du tournoi

bah oui, mais il apportait son charisme..

passque zindine, franchement, il est cuit.
25040
Et beckenbauer qui jouer l'epaule strappé
:oo:

Coupet qu'elle merde ce joueur , il se fais depasser par la pression , par la frustration.
Ca me fais rire et barthez fera une super coupe du monde.
Et j'pense que Barthez est beaucoup moins cuit que zizou perso.