Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tain le pov match, j'ai fait chier le patron du bar pour pas qu'il remonte l'écran après allemagne luxembourg (7-0 au passage..). bien tout le monde me regardait genre on compatis tellement ils arrivent pas à se trouver sur le terrain..
On a beau mettre n'importe quel meneur, quand t'as des attaquants qui traînent et rechignent à défendre et qui attendent qu'on leur donne du caviar pour mettre des missiles, on n'ira pas trop loin.
Bref, l'effet coupe se fait déjà ressentir, les morts de faim vont donner une leçon aux parvenus et je m'en réjouis d'avance, je souhaite juste que les bosseurs se donnent à fond
Ptain envoyez donc les Bleuets, qu'on ait au moins une chance de passer la première phase
Nan mais au bayern déja c'est carrement un joueur clé, il récupère et centre c'est sa specialité en ce moment on dirait
Fuyu
nan mais j'adore malouda, c'est une flêche ce gars..
mais sinon j'ai quand même une question(relou certe) qui m'effleure l'esprit,
n'a t'on pas crée une équipe d'abord en fonction de la notoriété et les exploits personnels des joueurs plutôt qu'a ce qu'ils pourraient réellement apporter au groupe de l'EDF?