Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 282 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25151
Tain le pov match, j'ai fait chier le patron du bar pour pas qu'il remonte l'écran après allemagne luxembourg (7-0 au passage..). bien tout le monde me regardait genre on compatis tellement ils arrivent pas à se trouver sur le terrain.. :|
25152
On a beau mettre n'importe quel meneur, quand t'as des attaquants qui traînent et rechignent à défendre et qui attendent qu'on leur donne du caviar pour mettre des missiles, on n'ira pas trop loin.

Bref, l'effet coupe se fait déjà ressentir, les morts de faim vont donner une leçon aux parvenus et je m'en réjouis d'avance, je souhaite juste que les bosseurs se donnent à fond

Ptain envoyez donc les Bleuets, qu'on ait au moins une chance de passer la première phase :mdr:

I'm Back

25153
Pas grand-chose à sauver de ce match, en fait :
- le résultat
- Abidal en 1ère mi-temps
- Malouda
- Vieira
25154
Sagnol est constant je trouve aussi nan?
25155
Tu le vois évoluer en championnat allemand c'est pour ça, espèce de collabo :mdr:

I'm Back

25156
Haha le traitre, j'en etais suuuuur! :mdr:

edit/ d'ailleurs je te félicite pour ton but de malouda, il est superbe! :bravo:
25157

Citation : pour ton but de malouda


:ptdr:

I'm Back

25158
Sagnol, en 1ère mi-temps c'était quasiment lui le meneur de jeu. Et ça m'embête un peu...
25159
Moi je suis confiant, on joue comme en 98.
25160
Nan mais au bayern déja c'est carrement un joueur clé, il récupère et centre c'est sa specialité en ce moment on dirait

Fuyu :bravo:
nan mais j'adore malouda, c'est une flêche ce gars..


mais sinon j'ai quand même une question(relou certe) qui m'effleure l'esprit,

n'a t'on pas crée une équipe d'abord en fonction de la notoriété et les exploits personnels des joueurs plutôt qu'a ce qu'ils pourraient réellement apporter au groupe de l'EDF?