Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 717 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25201
Il a quand même exagéré par moments, le père Lucas.
Mais globalement c'était assez jouissif de le voir dire "je vous ai écouté, j'ai entendu pas mal de conneries..." et que personne ne bronche. A croire qu'ils avaient peur d'en prendre une :lol:
25202
C clair c'étais assez bon hier :)
25203

Hors sujet : salut Boum , salut PM.



Citation : C'est officiel: moins d'une semaine après avoir quitté l'Olympique de Marseille où il n'aura passé qu'une saison, Jean Fernandez a signé lundi matin un contrat de trois ans en faveur de l'AJ Auxerre.



la limace a fait ses valises.
25204
Jcm, tu n'aimais pas :8O: ?
25205
Sans rien éxagérer :
l'an passé guy roux fini 8 ème sans que personne ne dise rien
( il est vrai qu'il gagne la coupe de FRance )

cette année Santini fini 6ème et tout le monde crie au scandale !!!

c'est ce gros con de Bourgoin qui a fait venir Santini et qui a tanné tout le monde pour qu'on le vire.

ceci dit , Santini avait quelques gros handicaps :

- très mauvaise communication en interne ( les joueurs & le staff ) et avec les journalistes.
- il n'a supervisé aucun match de jeunes ( impardonnable à Auxerre... )
-très peu d'intégration de stagiaires en équipe première cette année.
- l'AJA a perdu contre toutes les " grosses" équipes du championnat , aucun match de référence.
-un parcours en uefa très médiocre

à sa décharge la succession était casse-gueule.
25206

Hors sujet : salut JC






moi, j'aime bien Guy Roux

oui, j'l'aime bien
25207
Bah on est des vieux... on a grandi avec...

Hors sujet : on le voit plus ton pote Toto ?

25208
C'est les hymnes nationaux en ouverture du match Pays-Bas/Italie (espoirs). Le micro d'ambiance passe tout près des joueurs, on dirait... et des 2 côtés, ça a bien séché les cours de chant, hein... les Ritals, notamment chantent tellement faux que ça ferait presque passer Nicola Sirkis pour Pavarotti... :ptdr:
25209

Citation : Ronaldo refuse une offre
29/05/2006 - 19:04

L'avant-centre du Brésil Ronaldo a affirmé lundi, depuis le camp d'entraînement de la Seleçao, avoir refusé une offre de 94 millions d'euros en provenance du club américain des Red Bulls de New York.


:8O:
25210

Citation : Jacquet est confiant pour la France

29/05/2006 - 16:37

Interrogé sur le site de France 2, Aimé Jacquet s'est montré confiant sur les possibilités de l'équipe de France. Il pense qu'"on sera dans le dernier carré." Moi, je prends. Concernant le fameux premier match "le plus dur et le plus déterminant", l'ancien sélectionneur a appuyé les commentaires de Domenech: " C 'est (la Suisse) un très gros morceau et, surtout, c'est le premier match. Même si ça déplaît à certains, nous sommes en danger. Comme le Brésil, sur le premier match, est en danger. Les Suisses ont une très belle équipe. Ce match va déterminer notre parcours." Il n'y plus qu'à croiser les doigts et espérer que le chiffre 13 porte bonheur aux Bleus dans quinze jours.