Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pas possible, Lyon n'a pas 95M€.
A mon avis, ils vont tenter Trezeguet, Ibrahimovic ou Mutu si la Juve est rétrogradée car ils seront libres, il n'y aura que le salaire.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25213Posté le 29/05/2006 à 22:29:34
Citation : Je vous l'annonce en avant première depuis une semaine que même Pulk et Fuyuhiko ils le savent pas Ronaldo va signer à Lyon, c'est de la logique pûre!
C'est marrant parce que ça fait plusieurs fois que j'entends dire ça. Mais pas de rumeurs journalistiques, plus des gens qui disent comme toi que ce serait de la pure logique que de faire venir Ronaldo.
Bon maintenant Ronaldo c'est quand meme un des mecs les plus chers au monde alors j'ai quand meme des doutes quant aux capacités d'un club français à assumer le salaire d'un Ronaldo
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
25214Posté le 29/05/2006 à 22:50:51
Citation : A mon avis, ils vont tenter Trezeguet, Ibrahimovic ou Mutu si la Juve est rétrogradée car ils seront libres, il n'y aura que le salaire.
à mon avis les joueurs seront toujours sous contrat malgré une éventuelle
rétrogradation, et la juve vendra au plus offrant.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25215Posté le 29/05/2006 à 22:55:19
Lyon c'est la terre d'asile des Brésiliens mais là pfiuu franchement je sais pas trop, il est tellement différent d'un Juni, d'un Fred ou d'un Cris ... limite pas trop loin d'un Edmilson, en tout cas même s'il passe la visite médicale il va certainement échouer au test de QI, à moins qu'il ne postule pour l'équipe des poussins.
Désolé les poussins, je vous aime.
0
I'm Back
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25216Posté le 29/05/2006 à 23:12:04
Allez l'ol
encore vu une nouvelle affiche(géant je crois) sur la route avec l'autre tache
je crois que ça commence à sentir mauvais pour son image là, va falloir arreter les pub, à un moment, c'est contre productif
"faites confiance à un gars qui sait pas ce qu'il veut "
Citation : j'ai quand meme des doutes quant aux capacités d'un club français à assumer le salaire d'un Ronaldo
Ce mec est pété de thune, il va sur la trentaine, ce dont il a besoin c'est d'un vrai challenge sportif, gagner la Champion's Ligue dans un groupe sain sans prise de tête, à Lyon il serait à la maison.
Pi c'est loin d'être un con, il aime juste un peu trop les top models, mais je le crois capable de faire un sacrifice financier pour prouver qu'il n'est pas cuit.
Citation : Dans le même sens, Mourad Meghni n'a pas été conservé par Sochaux, il rentre donc à Bologne en Italie. Il pourrait rebondir du côté d'Arsenal.
Des fois j'me dis "Bah ca rebondit pas mal les balles crevée"