Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 277 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25211
Je vous l'annonce en avant première depuis une semaine que même Pulk et Fuyuhiko ils le savent pas Ronaldo va signer à Lyon, c'est de la logique pûre!
25212
Pas possible, Lyon n'a pas 95M€.
A mon avis, ils vont tenter Trezeguet, Ibrahimovic ou Mutu si la Juve est rétrogradée car ils seront libres, il n'y aura que le salaire.
25213

Citation : Je vous l'annonce en avant première depuis une semaine que même Pulk et Fuyuhiko ils le savent pas Ronaldo va signer à Lyon, c'est de la logique pûre!



C'est marrant parce que ça fait plusieurs fois que j'entends dire ça. Mais pas de rumeurs journalistiques, plus des gens qui disent comme toi que ce serait de la pure logique que de faire venir Ronaldo.

Bon maintenant Ronaldo c'est quand meme un des mecs les plus chers au monde alors j'ai quand meme des doutes quant aux capacités d'un club français à assumer le salaire d'un Ronaldo
Audiofanzine Football Club
25214

Citation : A mon avis, ils vont tenter Trezeguet, Ibrahimovic ou Mutu si la Juve est rétrogradée car ils seront libres, il n'y aura que le salaire.


à mon avis les joueurs seront toujours sous contrat malgré une éventuelle
rétrogradation, et la juve vendra au plus offrant. :??:
25215
Lyon c'est la terre d'asile des Brésiliens mais là pfiuu franchement je sais pas trop, il est tellement différent d'un Juni, d'un Fred ou d'un Cris ... limite pas trop loin d'un Edmilson, en tout cas même s'il passe la visite médicale il va certainement échouer au test de QI, à moins qu'il ne postule pour l'équipe des poussins.

Désolé les poussins, je vous aime.

I'm Back

25216
Allez l'ol


encore vu une nouvelle affiche(géant je crois) sur la route avec l'autre tache

je crois que ça commence à sentir mauvais pour son image là, va falloir arreter les pub, à un moment, c'est contre productif

"faites confiance à un gars qui sait pas ce qu'il veut "

joli slogan






pauvres ultra lyonnais...
25217
25218

Citation : j'ai quand meme des doutes quant aux capacités d'un club français à assumer le salaire d'un Ronaldo



Ce mec est pété de thune, il va sur la trentaine, ce dont il a besoin c'est d'un vrai challenge sportif, gagner la Champion's Ligue dans un groupe sain sans prise de tête, à Lyon il serait à la maison.

Pi c'est loin d'être un con, il aime juste un peu trop les top models, mais je le crois capable de faire un sacrifice financier pour prouver qu'il n'est pas cuit.

Sinon il aurait déjà signé à NY où au Quatar.
25219
Allemagne Japon 2-2

Alors ca dis quoi :lol:
25220

Citation : Dans le même sens, Mourad Meghni n'a pas été conservé par Sochaux, il rentre donc à Bologne en Italie. Il pourrait rebondir du côté d'Arsenal.


Des fois j'me dis "Bah ca rebondit pas mal les balles crevée"