Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'arrive pas à savoir si Zidane se "réserve" ou si il est réellement cuit.
Je trouve que depuis la rentrée de Ribery la différence est pas flateuse pour Zizou.
Abidal et Malouda ont je pense gagné leur place. Ribery lui va faire tres mal si il rentre devant des défenses un peu fatiguées, il peut mettre le feu.
La defense me parait solide aussi, est-ce dû au fait que les équipes en face jouent tranquilles? mais ni le mexique ni le danemark n'ont été dangereux.
Ben le Danemark, c'est pas le Brésil non plus. Ils ont gagné 8-0 en amical avec l'inévitable coup franc de Juni. Et si on arrive jusqu'en 1/4, c'est contre eux qu'on tombera je crois.
Y a le gardien colombien qui assure aussi, il a marqué direct de son but
Et j'ai pas trouvé Barthez tres serein…Des que le ballon rentrait dans la surface, on l'entendait gueuler “Degages ! Degages !"…Son arrêt sur la tête piquée n'a pas été trop difficile ( le ballon lui tombe dans les bras ) et ses degagements pas tops…Par contre, il a fait 2 ou 3 bonnes sorties aeriennes.
Citation : Et j'ai pas trouvé Barthez tres serein…Des que le ballon rentrait dans la surface, on l'entendait gueuler “Degages ! Degages !"…Son arrêt sur la tête piquée n'a pas été trop difficile ( le ballon lui tombe dans les bras ) et ses degagements pas tops…Par contre, il a fait 2 ou 3 bonnes sorties aeriennes.
Barthez pas serein sur un match ou il n'y a rien eu a faire....
Si tu entendais si bien barthez c'est que des micro sonorisais bien sa zone , habituellement t'entend rien.