Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 706 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25421
Wiltord paasserai attaquant, ça ferait une attaque henry, trezeguet, saha, wiltord

Wiltord etait plutot milieu donc s'il glisse en attaque (glisse, zizou, penalty, humour), domenech peut envisager un milieu off du style faubert, pas bete. ou alors rothen non?
25422
Et july ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25423

Citation : Ce match donne une confirmation à tous nos adversaires: contre les bleus, si tu joues à 10 derrière, t'as toutes les chances de pas prendre de but, et tu comptes sur un contre ou un coup de bol pour gagner.



La Grèce à jouée comme ça à l'Euro : elle à battue la France mais aussi tout ses autres adversaires...
Elle à pas cassée de jambes, mais on a plus vu la civère sur le terrain que de buts!

Citation : Mon analyse : en rajoutant le péno râté de zizou on fait comme les suisses alors cacahuète les fromages qui puent pas.



Ouais, même que la Côte d'Ivoire, c'est pas 1-1 qu'on a fait contre eux, mais 3-0 qu'on leur à mis alors : double cacahuète!

Le CSC du Chinois : trop fort, même Dehu n'en fait pas des comme ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25424

Citation : Je doute que la réflexion qui m'a amené à cette conclusion vous intéresse, mais je pense à Mavuba ou Faubert.

:non: Faubert est suspendu suite à son rouge chez les bleuets
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
25425
Je mettrais plutôt Emile Zola à la place de Flaubert. Mais bon, les deux se valent.
25426

Citation : Je mettrais plutôt Emile Zola à la place de Flaubert. Mais bon, les deux se valent.


:ptdr:

Hors sujet : c'est comme même pas compliqué de quoter les vannes bordel :fache:

25427
Excellent ta cotation Dom :bravo:
25428
Ca me fait penser au sketch des Monty Python avec un match de foot entre les philosophes grecs contre les philosophes allemands.
A pleurer de rire :ptdr:
25429
L’équipe de rêve :

- Gardien de but : Jean-Paul Sartre
- Défenseurs : Céline – Albert Camus – Victor Hugo – Jean-Jacques rousseau
- Milieux défensifs : Marcel Proust - Gérard de Nerval
- Milieux offensifs : Voltaire – Emile Zola
- Attaquants : Gustave Flaubert - Balzac

- Soigneur : René Barjavel
25430
Il va y avoir des gros en face, la Coupe du Monde va être balaise cette année :8O: :

Les russes sont en grande forme : Dostoievski doit être à plus de 100 buts lors de sa saison.
Les tchèques ont toutes leurs chances cette année après l’explosion de Kundera dans son club... Il joue à bien à Milan Kundera ?
Les USA sont à la ramasse, comme d’hab... Mais il faudra un jour compter sur Paul Hauster... même s’il n’a pas la classe d’un John Steinbeck.

Bon... J’ai l’impression d’être le seul à m’y connaître en foot là...