Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 131 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26691
D'ailleurs, c'est moi ou y a un nombre de cartons distribues super impressionant ??

il me semble que c'est la premiere fois que je vois les arbitres etre aussi genereux !
26692
Oh??

comme en argentine ?
26693

Citation : (La scène a eu lieu le 28 octobre 1996 dans un hôpital d'Indianapolis. Lance Armstrong venait d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer des testicules.) « Le docteur lui a posé quelques questions, pas beaucoup, et parmi elles, une des questions qui lui ont été posées était : « Avez-vous déjà pris des produits dopants ? » Lance a dit : « Oui ». Et le docteur a demandé : « Quels étaient ces produits ? » Lance a répondu : « Hormones de croissance, cortisone, EPO, stéroïdes et testostérones. » »

Le coureur cycliste américain aurait aussi menacé Greg Lemond et payé pour échapper à un contrôle positif. L'Equipe Magazine livrera, samedi, des extraits des témoignages qui le compromettent.



oh!!??


spa vrai!

c'est à peine croyable...
26694

Citation : Avec un penalty évident non sifflé pour l'Australie et trois cartons jaune attribués au Croate Josip Simunic jeudi soir durant le match Australie-Croatie, l'arbitre anglais Graham Poll est montré du doigt par le président de la FIFA, Sepp Blatter.

« Je suis vraiment surpris par ce qui s'est passé : l'arbitre et trois de ses assistants sont reliés entre eux par un système d'oreillettes, il est incompréhensible que personne ne soit intervenu. Je ne peux pas comprendre pourquoi quand l'arbitre fait une erreur, ses trois assistants ne sont pas intervenus : ils auraient dû le faire, comme, du reste, les autres officiels au bord du terrain » a déclaré Sepp Blatter au sujet de l'arbitre du match Australie-Croatie, l'Anglais Graham Poll.

Faut le prendre comment ? :8O: :nawak:
26695

Citation : Pour son premier jaune il a clairement simulé, si on rajoute un tacle par derrière, çà fait un rouge mérité, non ?



Il ne tacle même pas, il se laisse glisser sur les genoux avec les deux pieds sous le cul, super dangereux comme geste!
26696
Quasiment à chacune de leur sortie les équipes Africaines (les plus pauvres du tournoi) ont été désavantagé par l'arbitrage.
26697
Comment ils sont en train de se faire voler les "nartu" !!! c'est incroyable comment c'est flagrant !!!
:nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
26698
Putain main volontaire d'un Ukrainien dans la surface sinon but rien!
Dans la séquence Chevchenko se fait lui même un croque en jambe et bien sûr péno, c'est écoeurant :beurk:

J'ai l'impression d'être en train de regarder le Tour de France tant ça pue l'entourloupe, quelle merde!
26699
Avec ce penalty encaissé, la Tunisie n'est pas sortie de l'auberge !

Citation : Quasiment à chacune de leur sortie les équipes Africaines (les plus pauvres du tournoi) ont été désavantagé par l'arbitrage.

Là on est bien d'accord... :(
26700
Comme ils se font limer les Tunisiens! :8O: