Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 200 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26791

Citation : C'est vrai que Ribery, pour conclure, c'est moyen



Nan je crois pas, je crois qu'il n'a pas encore commencé sa coupe de monde, ou alors peut être après sa passe décisive. Il est très en dedans encore, trop timide par rapport aux cadres de l'équipe. Mais quand il aura fait sa place, ça va chier! :bravo:
26792
Boum92, t'es un gros boulet, décidemment.

Bravo à Vieira et Henry qui ont su faire taire leurs détracteurs, à part bien sûr Boum92.


L'Espagne, c'est jouable. Si si

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26793

Citation : L'Espagne, c'est jouable. Si si



Bien sûr!
26794
Bah... C'est pas trop le joueur (un peu quand même) qu'il critique mais l'homme.
Et là, il peut penser ce qu'il veut non ?

En tout cas, je découvre vos commentaires et vous m'avez bien fait marrer ce soir :bravo:
26795

Citation : L'Espagne, c'est jouable. Si si


+1, si papy Domenech retrouve ses esprits, reste en 4-4-2 et renvoit Trézéguet à sa place (dans les tribunes :mrg: ), on peut tout à fait passer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26796
Putain meme platini, il a fait une ola de merde... :mdr:

ok :fleche:
26797

Hors sujet : putain font chier tous à klaxonner, pas possible de faire une prise de son en silence dans mon HS :oops2:

26798

Citation : L'Espagne, c'est jouable. Si si



Même si par miracle , on bat les espagnols , au tour suivant , ca devrait être le Bresil...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26799
Mais si l'Espagne c'est jouable ! Au tour suivant le Brésil ? Pas de problème, qu'ils viennent !!!

Hors sujet :

Citation : putain font chier tous à klaxonner, pas possible de faire une prise de son en silence dans mon HS

Pareil, ici à Bruxelles, c'est comme çà tous les soirs, entre les brésiliens, les italiens, les espagnols, et même les équatoriens..........

26800
L'Espagne, c'est 8 buts en 3 matches, alors pour les battre, va falloir s'accrocher. Ils jouent vite, attaquent à 6 ou 7 dans la surface adverse, bref c'est pas le Togo. A la limite, on a plus de chance de passer contre le brésil que contre les espagnols.