Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 651 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26711
Je dirai même que le premier de notre groupe après les matchs de ce soir a déjà un pied en quart vu l'équipe d'ukraine :beurk:
26712
Sinon pour l'euro 2008, le groupe de la france, c'estt :Ecosse – Ukraine -Italie – Géorgie -Iles Féroé - France
26713

Citation : C'est à dire que le français moyen s'attache à la personne qui leur ressemble. Celle qu'ils pourraient être.



Ouais moi je le trouve touchant Ribéry, ouais, il est à l'image de la France profonde et laborieuse, ils sont fiers d'être représentés, il se passe quelques chose de l'ordre de la projection, et alors? Je ne comprend pas le rapport avec la Star Ac! Je trouve même sain qu'un Ch'ti vilain pas beau et pas formaté école de Football comme un majorité de l'effectif de l'EDF fasse rêver le peuple!
26714
Euh, et surtout, il joue vraiment et il se la donne, style Elkaer Larsen mixé avec Bellone

et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot


pas comme certains...





quoi Titi ?
26715

Citation : et çà en France,une frange du public dont je fais partie ,aime bien les mecs qui mouillent le maillot


C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!

d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon :)
26716
Ouais, c'est un pur, Ribery, il a juste changé 5 fois de club en 5 ans, alors que dans toute sa carrière, Henry n'a connu que 3 clubs... et encore, je compte son séjour de 2 mois à la juve dans le tas.

:roll:

t'es pitoyable avec henry, boum92

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26717

Citation : Sinon pour l'euro 2008, le groupe de la france, c'estt :Ecosse – Ukraine -Italie – Géorgie -Iles Féroé - France


:8O: s'pas vrai!? putain, entre l'Ecosse qui doit pas être loin d'achever sa phase de reconstruction (ils avaient fait de très bons matches vers la fin des éliminatoires), l'Ukraine qui vaut mieux que ce qu'elle montre ces temps-ci et qui aura tout le temps de se reprendre et l'Italie et son jeu à l'italienne, comedia dell'arte et tutti quanti, on risque de se faire bouffer tous crus là... :|

Citation : C'est sur que ribery il joue pas la thune, et ca c'est bien!

d'ailleur c'est pour ca qu'il part de marseille, pour aller à lyon


Clair que là il est décevant... d'un seul coup il passe de la stature de Bellone à celle de Gravelaine! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26718


C'est lui qui va nous sauver!
26719
Le problème c'est que pour nous sauver Domenech ne jure que par son idole de jeunesse: zéro-zéro, le vengeur masqué...








:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26720
T'es pitoyable avec Titi Peavey

jolie ton argumentation...




donc on est tous des cons à aimer ce jeu à la con de Ribéry, des beaufs quoi, des qui connaissons rien à rien

alors que Titi lui, quel bel homme, quel beau jeu, quelle charisme, quelle aura sur l'équipe, quel leader, les spectateurs tremblent et grondent quand il entre sur le terrain, il déclenche l'entousiasme à chaque fois qu'il touche un ballon

en revanche, le gars Larqué, je l'ai pas connu aussi séduit par Ribéry que depuis....Zizou à Bordeaux pour ceux qui s'en souvienne
idem, le meme interet pour le joueur et les éloges quand il joue

mais bon, lui c'est un pitoyable de plus...



euh et si Ribéry la tache partait à l'OL pour entre autre, jouer la ldc+ le chpt+ les 2 coupes?
non, ça aussi c'est une connerie

alors que le titi quand il est parti en angleterre, c'était pour l'amour du maillot lui,pour ce grand club avec une histoire magique, Arsenal, nom devant lequel le monde révait


il est parti pour un truc noble quoi le Titi

et si il reste, c'est pour l'amour du maillot lui, pas comme cette buse de Ribéry qui joue que pour le fric et qui en plus court comme un dératé..