Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
tu parles, ça fait je sais pas combien de temps qu'il est en pleine confiance tous les weekends avec la Juve et qu'il se met "mystérieusement" à ne plus l'être dès qu'il doit jouer avec les Bleus... ce qu'il lui faut c'est des coups de pieds au cul pour le forcer à mouiller le maillot, oui! Pour moi il n'avait plus sa place dans les 23, le sélectionner lui à la place d'Anelka c'est une hérésie qu'on paie depuis le début de cette coupe du monde et qu'on risque de ne pas avoir fini de payer si il joue contre l'Espagne comme il a joué jusqu'ici. Et je persiste: entre lui et Ribéry y'a vraiment pas photo.
Citation : Je vais le voir ou je bosse, j'éspère que les allemands vont gagner sinon ca va être tendu l'ambiance après le match.
Les 2 équipes sont d'un niveau sensiblement équivalent, mais les Allemands jouent à domicile (supporters). Ca va être dur mais je table sur une victoire 3-2 pour le pays orgnisateur. Enfin, beau match en perspective...