Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
tu parles, ça fait je sais pas combien de temps qu'il est en pleine confiance tous les weekends avec la Juve et qu'il se met "mystérieusement" à ne plus l'être dès qu'il doit jouer avec les Bleus... ce qu'il lui faut c'est des coups de pieds au cul pour le forcer à mouiller le maillot, oui! Pour moi il n'avait plus sa place dans les 23, le sélectionner lui à la place d'Anelka c'est une hérésie qu'on paie depuis le début de cette coupe du monde et qu'on risque de ne pas avoir fini de payer si il joue contre l'Espagne comme il a joué jusqu'ici. Et je persiste: entre lui et Ribéry y'a vraiment pas photo.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
26842Posté le 24/06/2006 à 13:02:37
Plus personne parle de micoud du coup..dommage c'est un tueur ce joueur
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26843Posté le 24/06/2006 à 13:05:47
Alors Darda? Ca va chauffer cet aprem, t'as prévu le pack de mousses j'espère
0
Anonyme
521397
26844Posté le 24/06/2006 à 13:07:59
Je vais le voir ou je bosse, j'éspère que les allemands vont gagner sinon ca va être tendu l'ambiance après le match.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26845Posté le 24/06/2006 à 13:08:43
Citation : Putain qd je pense que Domenech ne t'as pas sélectionné. Mais quel con celui la alors.
C'est exactement ce que me disaient Nico et Ludo la semaine dernière
Citation : Plus personne parle de micoud du coup..dommage c'est un tueur ce joueur
On verra ce qu'il va faire à Bordeaux, il a couché avec Estelle lui aussi ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26846Posté le 24/06/2006 à 13:27:25
Moi je joue pas la coupe du monde et j'ai pas couché avec Estelle.
J'ai tout foiré en fait.
0
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26847Posté le 24/06/2006 à 13:43:11
Thierry Henry a des admirateurs dans le monde entier.
Ronaldo a enfin retrouvé sa forme de 98. Malheureusement, c'est celle du 12 juillet 98...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26848Posté le 24/06/2006 à 14:02:19
Citation : Je vais le voir ou je bosse, j'éspère que les allemands vont gagner sinon ca va être tendu l'ambiance après le match.
Les 2 équipes sont d'un niveau sensiblement équivalent, mais les Allemands jouent à domicile (supporters). Ca va être dur mais je table sur une victoire 3-2 pour le pays orgnisateur. Enfin, beau match en perspective...
0
Anonyme
521397
26849Posté le 24/06/2006 à 14:49:21
Domenech a demandé à Jérémie Janot de venir en Allemagne incognito en cas de nouvelle fugue de Grégory Coupet.
et la meilleure quand meme :
Attention, en Allemagne, certains gestes malheureux pourraient déclencher des malentendus regrettables.