Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 090 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26841

Citation : si Trezeguet reprend confiance


:roll: tu parles, ça fait je sais pas combien de temps qu'il est en pleine confiance tous les weekends avec la Juve et qu'il se met "mystérieusement" à ne plus l'être dès qu'il doit jouer avec les Bleus... ce qu'il lui faut c'est des coups de pieds au cul pour le forcer à mouiller le maillot, oui! Pour moi il n'avait plus sa place dans les 23, le sélectionner lui à la place d'Anelka c'est une hérésie qu'on paie depuis le début de cette coupe du monde et qu'on risque de ne pas avoir fini de payer si il joue contre l'Espagne comme il a joué jusqu'ici. Et je persiste: entre lui et Ribéry y'a vraiment pas photo.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26842
Plus personne parle de micoud du coup..dommage c'est un tueur ce joueur
26843
Alors Darda? Ca va chauffer cet aprem, t'as prévu le pack de mousses j'espère :P:
26844
Je vais le voir ou je bosse, j'éspère que les allemands vont gagner sinon ca va être tendu l'ambiance après le match.
26845

Citation : Putain qd je pense que Domenech ne t'as pas sélectionné. Mais quel con celui la alors.



C'est exactement ce que me disaient Nico et Ludo la semaine dernière :bravo:

Citation : Plus personne parle de micoud du coup..dommage c'est un tueur ce joueur



On verra ce qu'il va faire à Bordeaux, il a couché avec Estelle lui aussi ?
26846
Moi je joue pas la coupe du monde et j'ai pas couché avec Estelle.
J'ai tout foiré en fait. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
26847

Thierry Henry a des admirateurs dans le monde entier.




Ronaldo a enfin retrouvé sa forme de 98. Malheureusement, c'est celle du 12 juillet 98...
26848

Citation : Je vais le voir ou je bosse, j'éspère que les allemands vont gagner sinon ca va être tendu l'ambiance après le match.



Les 2 équipes sont d'un niveau sensiblement équivalent, mais les Allemands jouent à domicile (supporters). Ca va être dur mais je table sur une victoire 3-2 pour le pays orgnisateur. Enfin, beau match en perspective...
26849

Domenech a demandé à Jérémie Janot de venir en Allemagne incognito en cas de nouvelle fugue de Grégory Coupet.

et la meilleure quand meme :


Attention, en Allemagne, certains gestes malheureux pourraient déclencher des malentendus regrettables.

:ptdr:
26850
Encore une comme ça et je traverse le plafond.:??: