Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 204 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26831
Laule
Oui, et puis avec viera, c'est celui que l'on a le plus vu, apres c'est sur moi aussi j'ai cru qu'il allai nous pourrir le match a lui tout seul, mais non au final c'est bon, et passeur decisif, alors dit pas n'importe quoi
Et puis wiltord est pas enorme non plus en ce moment

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26832

Citation : Pour moi, ce match confirme que Ribery a "volé" sa place en équipe de France



c'est vrai, Domenech aurait du prendre Rothen, un vrai parisien avec des couilles et du talent :mrg:
Ribery a raté deux tirs, c-à-dire moins que Henry ou Trézéguet ou Malouda. il a pas si mal joué je trouve moi :noidea:
26833
Ribery c'est un bouffeur de ballon, il a une frappe de poussin, je comprend pas qu'on se branle sur un ce joueur
Pour moi Ribery c'est un nouveau Pedros
26834

Citation : c'est vrai, Domenech aurait du prendre Rothen, un vrai parisien avec des couilles et du talent
Ribery a raté deux tirs, c-à-dire moins que Henry ou Trézéguet ou Malouda. il a pas si mal joué je trouve moi



surtout que domenech avait demandé de pas marquer en premiere mi temps pour la joie des togolais
adebayor a tres mal joué , je trouve il a joué pour la france :mdr: , d'ou la taquetique de domé et les voeux de nos elites

arreter de critiquer ribery , c'est un tres bon , il faut qu'il pousse et il a de gros moyens

:8)
26835
Je te comprend pas Martis, tu sens pas que ce mec a un destin, un truc en plus?!

Moi j'annonce déjà un but de Ribéry contre l'Espagne, je le sent comme un nouveau Papin, qui vendangait beaucoup également à ses débuts mais qui avait un truc en plus inexplicable et une côte d'amour énorme auprès du public. Le registre est différent certe mais Ribéry est également un un finisseur, j'en suis persuadé, avec en plus une influence dans le jeu x10 par rapport à JPP, perso j'attend beaucoup de lui.
26836

Citation : Diggy
Togo 0-2 France
Suisse 2-0 Corée du Sud

Boum
France 2 -0 Togo
Suisse 2- 0 Corée


Colombo
France 2 - Togo 0
Suisse 2 - Corée 0



:fete: :fete: :fete:
26837
Non mais faut arrêter là, Ribéry on lui demande pas de marquer 36 buts par match, on lui demande de foutre le feu dans la défense adverse et de servir les buteurs (pour peu que ceux-ci en soient encore capables). Il n'est pas au taquet pour cette coupe du monde, et alors? il débute en bleu, pour moi il fait partie des éléments majeurs sur lesquels on devra construire l'équipe pour 2008. Il rate des tirs, et après? je préfère carrément un gars qui fout l'équipe adverse en panique et rate ses tirs plutôt qu'un soi-disant buteur qui ne branle rien, passe les 3/4 de son temps hors-jeu et en plus de ça rate ses tirs alors qu'on ne lui demande qu'une seule chose c'est de les mettre au fond ( :oops2: non j'ai cité personne! Trézéguet, si tu nous regarde...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26838
On en reparlera face à l'Espagne...

en attendant :

Citation : SAMEDI - 15h00 - Afrique du Sud-France, Le Cap (Newlands Stadium)
Les équipes:

FRANCE: Laharrague (Perpignan) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Traille (Biarritz), (m) Yachvili (Biarritz) - Dusautoir (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - De Villiers (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français)
Remplaçants : Ibanez (Wasps/ANG), Debaty (Perpignan), Nallet (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Mignoni (Clermont), Castaignède (Saracens/ANG)

AFRIQUE DU SUD: Montgomery - Russell, Olivier, Barry, Habana - (o) J. van der Westhuyzen, (m) du Preez - Smith, Wannenburg, van Niekerk - Matfield, Rossouw - Andrews, Smit (cap.), du Randt
Remplaçants : Botha, van der Linde, van den Berg, J. Cronjé, Januarie, Julies, du Toit

:surpris:
26839
C'est quand même dommage de les mettre à côté au point de pénalty que même moi je les aurais mises au fond mais on peut pas trop lui en vouloir vu son manque d'expérience. On sent qu'il ne joue pas libéré et n'ose pas frapper. J'aurais préféré Giuly mais Ribery n'est pas le plus mauvais du groupe.
Bon, quand il a foiré ses 2 tirs, j'ai pensé que c'était le futur Govou.

Je persiste, si Trezeguet reprend confiance, il va faire très mal car à part le Brésil, y a pas d'espaces dans les défenses adverses.

Reste que Malouda et Wiltord sont pas au top
26840

Citation : même moi je les aurais mises au fond


Putain qd je pense que Domenech ne t'as pas sélectionné. Mais quel con celui la alors.