Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 146 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26341

Citation : Je ne suis pas pour la vidéo mais pour qu’il y ait plus d’arbitres sur le terrain. Je n’en veux pas aux arbitres. Ils ne peuvent pas être partout sur un terrain de cent mètres de long. Sur le but de Vieira, ils ne peuvent pas voir car il y a trop de monde au milieu. Il faudrait un arbitre par moitié de terrain. Un défenseur a du mal à rattraper un attaquant à la course alors comment voulez-vous qu’un arbitre y arrive. Il y a assez d’exemples qui montrent qu’il faut trouver quelque chose. On fait bien des ballons plus légers pour marquer plus de buts. Il faut aussi quelque chose pour les arbitres.

:8O:
26342

Citation : dans le cas du match France - CDS personne sur le terrain n'avait vu que la balle était rentré. Dans l'esprit du match il n'y avait pas litige.



Je vois pas le problème. Le contrôle vidéo n'est demandé que sur sollicitation de l'arbitre pendant le match. Pas à posteriori. Comme au rugby, mais pour le foot ca serait limité aux problèmes techniques.
26343
Pour la video il y a un problème qu'il est dur de corriger :
comme le disait michel platini, si un joueur est hors jeu, on fait quoi? on laisse continuer l'action, y'a but, puis on arrete, on regarde la video? on fait son jugement sur une image? un vote? le match est arrété 5 minutes?

Pour savoir si le ballon est rentré, la c'est autre chose, une camera bien placé avec un log qui detecte si ca passe ou pas, ou un arbitre de surface, bref effectivement, hier le ballon était bien rentré, mais ca a surpris tout le monde....

et puis comme l'a dit JM Aulas : "les erreurs d'arbitrage finissent sur l'ensemble de la saison à avantager l'Olympique Lyonnais" alors bon
26344
Mr sars lui meme a dit hier dans 100% foot que parfois il lui arrive de consulter, grace a son oreillette, son 4 eme arbitre (qui dispose d'un moniteur video) en cas d'action litigieuse. chose qui d'ailleurs est interdite.
Mais putain on est au 20 eme siecle, messieurs de la fifa, si vous ne voulez pas de la video, recrutez des arbitres!!!

sinon j'ai bien halluciné tt a l'heure quand c'est le juge de touche qui est venu placer le mur suisse car l'arbitre central était trop loin...
26345
ça y est, le mot est laché: à l'instant sur M6 le fils caché de Guy Carlier (désolé pour le raccourci facile mais je me souviens jamais de son nom :oops: ) parle ouvertement de "relation de cause à effet" entre les erreurs d'arbitrage en faveur de la Suisse et la nationalité de Sep Blatter... faut dire que merde, la faute de Muller contre le Togo on en a expulsé pour moins que ça! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26346
Suite au match Togo – Suisse : A priori, pour être certaine d’être qualifiée, la France doit battre le Togo avec deux buts d’écart, quelque soit le résultat de Corée - Suisse... Si j’ai bien compté.
26347

Citation : ça y est, le mot est laché: à l'instant sur M6 le fils caché de Guy Carlier (désolé pour le raccourci facile mais je me souviens jamais de son nom ) parle ouvertement de "relation de cause à effet" entre les erreurs d'arbitrage en faveur de la Suisse et la nationalité de Sep Blatter... faut dire que merde, la faute de Muller contre le Togo on en a expulsé pour moins que ça!



Sans parler des 30 000 supporters suisses qui se promènent avec leurs carte bleues en Allemagne : va dire aux commercants allemands qui faut que les suisses rentrent chez eux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26348
Putain moi quand je vais chercher mon pain le matin ça fait "ding dong" quand je rentre et quand je sors, y'a pas moyen d'installer un système qui fasse pareil avec le ballon!
26349
P'tain, qd je vois ces équipes de tocards (Suisse - Togo - Korée), c'est le niveau zéro du foot, y a un truc qui cloche en EDF...
26350
Moi ca fait pareil quand je pique des skeuds chez virgin :mdr: :mdr: :bravo: