Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moi au moment ou il y avait un gros moulon général sur le terrain, j'avais la version réèlle a 3 metres de moi car il y a eu baston dans le bar ou je suis allé..
le plus drole c'est que les gens du bar ne savaient plus trop ou regarder...la télé....la baston...la télé ...la baston......
Pour une fois, je trouve que l'arbitre a fait ce qu'il fallait, c'est la prestation des joueurs qui est lamentable, et encore une fois ca va profiter aux anglais
Hors charte, je ne crois pas, je suis dans le sujet "Café des sports:analyse et commentaires de l'actualité sportive" pas uniquement "footballistique" et je n'insulte personne, je donne juste mon avis .