Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 684 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26461
Pour ma part,
elle me dégoute tellement c't'équipe,

Que je serais derriere le Togo vendredi..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26462

c'est ça, vive le togo, bravo pour cette preuve d'opiniatreté!

ça s'appelle du retournage de veste, au gré du vent

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26463
Les Français sont perçus à l'étranger comme hautains, donneurs de leçon, naïfs avec un petit côté désuet quand à notre prétendue grandeur et surtout à notre prétendue vertu, le pays des droit de l'homme ect...

Nous sommes comme ça, c'est vrai, assumons! Mais au nom de cette pseudo grandeur d'âme cessons de nous faire mettre sur tous les terrains de sport du monde, un peu de gnak, un peu de vice bordel!

D'évidence les Suisses et les Allemands ne s'en privent pas eux, comme les Anglais pour le coup de JO!
Oui nous sommes une grande nation à bien des égards mais non le monde ne nous attend pas et tourne sans nous sans problème!
Prenons le taureau par les couilles bordel! Fonçons dans le lard!

Domenech a mille fois raison de faire cette déclaration, il faudrait que les instances du foot Français pèsent également de tout leur poids, après ça si on perd sur le terrain tant pis, mais y'en a marre de cette situation merdeuse!
26464
J'aurais pas dit mieux

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26465
Et bah pour une fois :mdr:

je suis d'accord avec l'analyse de boum ;)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26466
Bah, ça m'étonne pas

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26467

Citation : c'est ça, vive le togo, bravo pour cette preuve d'opiniatreté!

ça s'appelle du retournage de veste, au gré du vent



j'te dis merde!

Je ne me suis jamais revendiqué "patriote"....
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
26468

Citation : Fonçons dans le lard!



tout part du terrain!!

c'est pas des instances exterieures qui décident qu'un ballon ira 25 metres au dessus

parfois, faut arreter les excuses et faire comme les allemands apres 98: reconstruire et travailler

98, putain les gars, on se réveille, on essaie de revivre 98: y'a 8 ans!!
avec la base de meme cadres!


allez, allez, comme tu dis, dans le tas,dans le lard, tout droit: en avant les jeunes....


allez les bleus
26469

Citation : Les Français sont perçus à l'étranger comme hautains, donneurs de leçon, naïfs avec un petit côté désuet quand à notre prétendue grandeur et surtout à notre prétendue vertu, le pays des droit de l'homme ect..

on parait surtout ridicules, entre le pen au 2nd tour, le non à la constitution, chirac, le porte-avion amianté qui fait des ronds dans l'eau, le modele social avec 3 millions de chomeurs, si j'étais un anglais je me fendrais bien la poire.
alors l'équipe de france sortis deux fois au 1er tour d'une coupe du monde, c'est la cerise sur le gateau :bravo:
26470
Définitivement c'est Deschamps qu'il faut lui il sait de quoi il retourne, il a le vécu, la roublardise et le recul nécessaire, ils a tout gagné, il a pris comme "Saint Zidane" d'ailleur des piqures de "vitamine" dans le cul à la Juve il sait que le foot est une jungle où tout n'est pas rose et comment y faire sa place.
Pi bon pas de manicheïsme surtout, oui les arbitres payés y'en a, faut faire avec, non, Ronaldinho ne marche pas à l'eau claire comme plein d'autres, non on est pas plus clairs que les autres, alors arrétons de faire semblant de le croire et faisons nous respecter.

C'est sûr, moi aussi je préférerais qu'il en soit différemment :|