Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Et une belle victoire de l'Italie... à l'italienne
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27032Posté le 26/06/2006 à 19:13:58
Bien joué le penalty dans les arrêts de jeu ! Demain l'arbitre italien va devoir remercier l'Espagne avec quelques cadeaux sur le terrain.
Tant pis pour les Australiens qui n'ont pas été foutus de planter au moins un but à 11 contre 10.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27033Posté le 26/06/2006 à 19:17:53
Héhé, les italiens, leurs pots de vins vont jusqu'a la coupe du monde!
Les salops, en meme temps c'était mérité car ils ont bien tenu a 10 et se sont procuré les meilleures ocaz, pour une fois, je le dit: l'italie merite sa victoire
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
C'est cool que l'Australie soit éliminée, après les Pays-Bas, c'est un peu
lourd ces équipes de connards, après ça la Suisse, puis l'Ukraine au prochain
tour j'espère.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27037Posté le 26/06/2006 à 19:35:17
En meme temps les ikrainien, c'est pas mieu
Mais je suis d'accord
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
27038Posté le 26/06/2006 à 19:38:02
Citation : En meme temps les ikrainien, c'est pas mieu
oui mais comme ils jouent contre la Suisse, y en aura forcément un des 2
en quart malheureusement.
0
Anonyme
521397
27039Posté le 26/06/2006 à 19:57:55
Franchement ça devient n'importe quoi... Je crois qu'on va encore avoir un bel exemple de partialité ce soir avec la Suisse...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27040Posté le 26/06/2006 à 20:10:36
FORZA ITALIA
Sans déc', le péno est un peu tiré par les cheveux, mais le fait qu'ils aient joué à 10 ne l'est pas moins, je me réjouis donc de la victoire de ces Italiens, qui ont la meilleure bouffe et les plus jolie filles qui soit (après la France, évidemment).