Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 181 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27041
Quelqu'un sait depuis combien de temps Blatter est en place à la FIFA?
27042
Nan c'est truqué.. remboursez là! :fache:
27043
J'AI JAMAIS VU DES NAZES PAREILS AU NIVEAU DE L'ARBITRAGE!!
27044
C'est simple, le record de cartons distribués dans une coupe du monde est battu, c'est la pire de toutes et ce n'est pas fini, on en est qu'aux 1/8 ème de finales...

Ce qui est encore plus agaçant, c'est d'entendre aux infos que Blatter est très en colère!!! Putain et la vidéo bordel, c'est quoi cette langue de bois????
27045
La video on s'en cogne, regarde des match de CL et même si il y a parfois des erreurs on est a des années lumières de ce qui se passe en ce moment. sans dec je vais finir par croire que c'est vraiment truqué..
27046
Bon je vais aller matter le match des suisses pour me calmer :mdr:
27047
27048
Demander la video est devenu quelque chose de tellement banal moin cher amis :oops2:
Je penses qu'il y a forcement des enjeux, des pressions qui sont faites pour qu'on ne l'adopte pas, regardez en italie, les cons veulent adopter la puce dans le ballon pour voir si la ligne est franchie ou pas par la ballon, ce qui coute les yeus de la tete.
Alors que la video, elle est la, on l'a, ca coute rien, mais les grandes instances n'en veulent pas. :???:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27049

Citation : J'AI JAMAIS VU DES NAZES PAREILS AU NIVEAU DE L'ARBITRAGE!!



Citation : Ce qui est encore plus agaçant, c'est d'entendre aux infos que Blatter est très en colère!!!



Finalement, plutôt que de s'en prendre aux arbitres, il faudrait simplement commencer par sanctionner à posteriori les joueurs fautifs :
simulation -> 2 matches de suspension + amende
coup volontaire -> 4 matches + amende
coup volontaire avec blessure grave -> 1 an de suspension + amende
salut nazi -> suspension définitive
...
ca existe déjà, il suffirait de l'appliquer
27050

Citation : simulation -> 2 matches de suspension + amende
coup volontaire -> 4 matches + amende
coup volontaire avec blessure grave -> 1 an de suspension + amende
salut nazi -> suspension définitive
...
ca existe déjà, il suffirait de l'appliquer



+1 mais ca decimerait le championnat et l'équipe italienne :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.