Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 185 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27221
Bon

henry a pesé sur la défense meme si son rendement est nul
malouda a joué comme un boulet
j'ai pas compris Govou ou viltorde !!??

pour le reste, du sèrieux

de l'expèrience

bravo

une autre compétition a commencé

allez les bleus

af avec les bleus
27222
Putain Ribery il est moche mais qu'est ce qu'il joue bien l'enfoiiiiré ! :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27223
Chapeau bas, je m'incline...mais fais chier quand même :mdr: !

27224
Beau match, bon arbitrage but Ribéry de Vieira de Zidane, et un France - Brésil à venir!

Ca le fait carrément!

Le problème c'est que je suis le seul à supporter la France sous mon propre toit pour le match de samedi, on a intérét à gagner sinon je vais me faire chambrer par mes mômes :bravo:
27225
[mode bourrin on]

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[mode bourrin off]
27226

Citation : henry a pesé sur la défense meme si son rendement est nul

oué, hors jeu 9 fois sur 10 quand meme..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27227
A casa... como siempre
AVANCE. Qué decepción. España cayó frente a Francia en octavos de final (1-3) a pesar de adelantarse en el marcador con un tanto de penalti de Villa. Los de Luis cayeron en el juego de los franceses y se dejaron llevar por los nervios producidos por los continuos errores del colegiado Rosetti para no desarrollar su juego. A cuatro minutos del final del primer tiempo, un error en el fuera de juego permitió a Ribery igualar el encuentro. En la segunda mitad Luis movió el banquillo con Joaquín y Luis García por Raúl y Villa, pero no consiguieron romper la tendencia del encuentro. En la recta final, un error de Rosetti, que le regaló una falta a Henry, permitió a Vieira marcar de cabeza en el segundo palo. Con todos buscando el empate, Zidane mató a la selección a la contra y les mandó para casa.

:mdr: :mdr: :mdr:
27228
Marca dit qu'il y a une erreur d'arbitrage, pas de faute de puyol sur henry
27229
Dans ce cas y'a pas penalty. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
27230
Goal Replay sur rmc

écoutez ça vaut le coup