Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 056 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27231
-->profitons en pour être chauvin!! :mdr:







et je rajoute ca discretement

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

27232
Marca a pas tort je crois, Henry lui fonce dedans, mais bon, on s'en tape. Wiltord j'ai pas compris non plus (j'aurais vu dhorassoo pour aider Sagnol et garder un peu la balle à 2-1), mais bon, c'est lui qui sert Zidane, donc...
27233
L'action faute de puyol c'est une obstruction car Henry va 3 fois plus vite.
Après pour une fois Henry en fait 3 tonnes et la joue à l'italienne mais y'a faute (sans carton).
27234
Remarquez

faut faire rentrer qui ?

y'a pas grand monde sur le banc

Trezegoal a l'air hors de confiance, meme si du coté de Titi, match on ne peut plus nul, spa grave, on a pas eu besoin de lui

mais là, quand meme, tous ces hors jeux..

alors du calme, calmos, on est qu'en 1/4 là

allez les bleus
af avec les bleus
27235
Et Malouda, vous en pensez quoi ?

moi j'ai du mal à me faire une idée, il a des jambes, il use bien l'adversaire, mais il est pas si dangereux, je trouve, non ?
27236
Une buse
le boulet
le maillon faible avec Titi, enfin, aujourd'hui


demain sera un autre jour


af avec les bleus
27237

Citation : Trezegoal a l'air hors de confiance,



moi je dis que s'il joue contre le Brésil, il va manger sur la tête à Lucio, ils sont faibles en défense centrale. Faut qu'il joue !
27238
Il n'est pas en forme en ce moment ... stressé certainement par le mondial, contrairement a Ribéry qui lui a le stress de l'"évenement" qui lui passe totalement au dessus et le motive plus que jamais. Car il joue mieux qu'a Marseille sur ces derniers match là encore!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27239
Oui, mais il finit fatigué le Ribéry

mais bon, Trezegoal+Titi ça serait cool (surtout avec Ribéry et Zizou pour servir )



af avec les bleus
27240

Citation : contrairement a Ribéry qui lui a le stress de l'"évenement" qui lui passe totalement au dessus



"heureux les simples d'esprit" :mrg: