Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non mais vous voyez le type quand meme il est en trance Ribéry, ca fait plaisir a voir vraiment. Et Zidaneze qui marque pour fermer la gu*** à tous ces espagnoles qui n'ont fait que le démolir dans la presse .... Je trouve ca beau perso.
Mais c'est loin d'être gagné pour la suite c'est sur.
'tain ça vous fait poster, un beau match. J'ai vu ça dans un pub, super ambiance.
Très beau match, et ce qui me fait le plus plaisir c'est de renvoyer dans sa merde ce sale con raciste d'Arragones. Que ce type soit encore à la tete d'une sélection nationale après avoir sorti l'expression "nègre de merde", c'est une honte pour l'Espagne qui mérite mieux, et pour le foot en général. Mention spéciale à la FIFA, l'UEFA, et la Fédé espagnole qui n'ont pas jugé utile de le sanctionner. Les Bleus l'ont fait de la plus belle des manières, sur le terrain. A casa, le vieux facho.
Et depuis qu'il "ose" il est mangifique ! Regarde le coup de pompe qu'il a eu a la 60eme, et il a tout de meme terminé le match en furie ! Il est porté c'est vrai par tous ces coéquipiers, toute la France, c'est ce qui lui donne l'énergie, la motivation, du talent !
Je sais pas s'il est raciste, il est juste con. En arrivant en Allemagne, il a reçu un bouquet de fleur de la part de l'organisation et il a répondu un truc du genre j'en ai rien à cirer de tes fleurs, je peux même pas me les mettre dans le c*l