Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 145 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27241
Il a raison Courbis

les bleus sont critiquables encore,tout n'est pas parfait, loin de là, donc ils sont perfectibles!!

ils ne peuvent que s'améliorer (surtout pour le jeu sans envergure ce soir de Titi et du malouda)

c'est cool

af avec les bleus
27242
:mdr:


Non mais vous voyez le type quand meme :lol: il est en trance Ribéry, ca fait plaisir a voir vraiment. Et Zidaneze qui marque pour fermer la gu*** à tous ces espagnoles qui n'ont fait que le démolir dans la presse .... Je trouve ca beau perso.

Mais c'est loin d'être gagné pour la suite c'est sur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27243
Ribéry est énorme, c'est le nouveau patron de l'équipe, ce mec a un destin hors du commun, il est "porté"!
27244
'tain ça vous fait poster, un beau match. J'ai vu ça dans un pub, super ambiance. :bravo:
Très beau match, et ce qui me fait le plus plaisir c'est de renvoyer dans sa merde ce sale con raciste d'Arragones. Que ce type soit encore à la tete d'une sélection nationale après avoir sorti l'expression "nègre de merde", c'est une honte pour l'Espagne qui mérite mieux, et pour le foot en général. Mention spéciale à la FIFA, l'UEFA, et la Fédé espagnole qui n'ont pas jugé utile de le sanctionner. Les Bleus l'ont fait de la plus belle des manières, sur le terrain. A casa, le vieux facho. :furieux:
27245
Et depuis qu'il "ose" il est mangifique ! Regarde le coup de pompe qu'il a eu a la 60eme, et il a tout de meme terminé le match en furie ! Il est porté c'est vrai par tous ces coéquipiers, toute la France, c'est ce qui lui donne l'énergie, la motivation, du talent !


Edit : +1 pour cette mer*e d'Arragone !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27246


allez, santé les gars !!! :boire:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27247
C'est sur que c'est une autre attitude que quand c'est Titi qui marque!
en bref: c'est communicatif


mais bon, attention, c'est pas Dieu non plus,il se fatigue à l'heure de jeu..





af avec les bleus
27248
27249

Citation : ce sale con raciste d'Arragones



Je sais pas s'il est raciste, il est juste con. En arrivant en Allemagne, il a reçu un bouquet de fleur de la part de l'organisation et il a répondu un truc du genre j'en ai rien à cirer de tes fleurs, je peux même pas me les mettre dans le c*l :mdr:
27250
Ah oui, elle est jolie la photo