Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 173 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27271
ça remonte à loin leurs conneries : Arconada en 84, Raul en 2000 :diable:
ya clairement un thread à ouvrir, ya de la matière.
27272
Les espagnols ont surtout commis l'erreur de ne pas avoir fait une seule action offensive convaincante !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
27273
ça, ça fait plaisir:

Citation : Reconoció que estaba "afectado" porque "deseaba para la afición española seguir un poco más y acercarnos a los que ganan, lo que pasa es que Francia está entre los que ganan",



"ce qu'il y a c'est que la France fait partie de ceux qui gagnent"

27274
Ptain quel match ! :8O: Jamais j'aurais cru l'Edf capable d'un tel match !


Chuis content pour Ribery, Vieira et Zidane qui marquent au bon moment.

Je trouve que l'equipe entiere à tres bien jouée, meme Henry et Malouda qui , a defaut d'etre decisif, ont eu un role de sape sur les defenseurs espagnols…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27275
Ben on a pas gagné grand chose depuis 2000, je veux dire qu'il ne faudrait pas faire la même erreur que les espagnols, se croire invincibles. Franchement, à la rentrée de Govou, j'ai cru que c'était cuit et à mon avis, j'étais pas le seul :mdr:

En revanche, je pense qu'on a notre chance contre le Brésil car ils ne ferment pas le jeu, contrairement aux italiens ou aux argentins.
27276
Bon. -> Au suivant:

Citation : Mondial 2006 : programme des quarts

Le Brésil rencontrera samedi à Francfort l'équipe de France. Les quarts de finale débuteront vendredi avec Allemagne-Argentine et Italie-Ukraine.


Vendredi 30 juin 2006

17h00 : Allemagne - Argentine (à Berlin)

21h00 : Italie - Ukraine (à Hambourg)


Samedi 1er juillet 2006

17h00 : Angleterre - Portugal (à Gelsenkirchen)

21h00 : Brésil - France (à Francfort)

27277
Malouda, il a toujours pas récupéré de son opération. en revanche, ca va être intéressant de voir si Ribery se libère avec ce but parce que Henry était complètement à côté de la plaque

Citation : Chuck
Allemagne 3 - 2 Argentine
Italie 1 - 0 Ukraine
Angleterre 2 - 1 Portugal AP
Brésil 2 - 1 France

27278
C'est marrant, y'a comme un changement d'ambiance, dans ce thread :mrg:
je ferai l'économie de rappeler à certains ce qu'ils écrivaient sur Zidane, il y a quelques jours...

moi, je suis avant tout heureux pour lui, il doit vraiment être sur un nuage.

je suis d'accord avec, euh, je sais plus qui : les espagnols ont tenu le ballon -c'était couru d'avance - mais Barthez n'a fait AUCUN arrêt.
et si Henry n'a pas brillé, il a pourri la défense espagnole durant tout le match, pour laisser les autres marquer. ça s'appelle se sacrifier, et ça doit être salué.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27279

Citation : je suis d'accord avec, euh, je sais plus qui

Y'avait moi entre autres...
Sinon, y'a pas à dire, mais à part l'Ukraine qui est là un peu par hasard, comme affiches pour les 1/4 c'est à peu près ce qu'il pouvait y avoir de mieux... pour l'audience et les retombées pub. Z'ont bien bossé à la FIFA... :roll:
27280
Moi je ne comparerait pas ribéry à Zidane !

Zidane est un maître à jouer, il a une carrière exceptionnelle derrière lui. Il a une technique impressionnante !

Ribéry est très bon, mais pour l'instant, il ne fait pas des matchs pleins (sauf aujourd'hui ;-)) Il n'est pas aussi technique, et doit faire ses preuves encore. Ce que j'aime chez lui, c'est sa pugnacité, ses crochets, sa rage.

Pour moi ils sont très différents, mais ribéry est loinnnnnnn de Zidane. Et je n'ai pas assez confiance encore pour lui laisser la main sur le milieu de terrain.

Je le préfère en Joker, et je préfère 2 attaquants devant.

Mais bon, si on gagne comme ça ... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net