Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 181 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27581
Olala. :8O:
Le match que nous a sorti Zidane :aime: !
Le gros gros match.
Samba do brasil !
27582
Entendre des allemands chanter "allez les bleux" ca fait quelque chose aussi!
quand ronaldo à simulé son penalty ils l'ont tous traité de gros porc :8O:
tain ils ont super bien joué mine de rien.. viera aussi fait un super match encore
27583
Patoche, c'est son année c'est clair !! Trop de gens le chambraient avant la coupe, mais là, pour moi l'équîpe de France c'est lui avant tout, il est énooooooooorme :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
27584
Arbitrage de merde sur la gestion de carton jaune

Un bresilien fait une enorme faute sur vieira qui partait au but. Rien que le tacle en lui meme aurait merité quasiment un rouge; quoiqu'il en soit il était dernier defenseur, donc il aurait du etre expulsé, et il ne prend qu'un jaune!!!!

A la fin du match, Saha pousse le ballon de 5m apres que l'arbitre ai sifflé une faute contre lui. carton jaune



carton jaune ça veut plus rien dire!
Il devrait y avoir un niveau de sanction intermédiaire, genre carton orange

1 jaune + 1 jaune=orange
1 jaune + 1 orange= rouge



sinon hier j'ai bien picolé
27585
Je comprend pourquoi Lyon est champion depuis 5 ans : Robert Duverne.
27586
Un rouge pour ce tacle les 2 pieds décolés venant par derrière

un jaune pour cet idiotie de saha de poussant le ballon à 5 min de la fin du match alors qu'il vient de rentrer



bon les gars, vous avez vu, ils sont là, ils sont de retour
on les avait pas vu depuis le début mais ils reviennent
ils vont nous ressortir la france bbb, i will mes couilles, et elles vont se peindre le nombril comme des vaches marquées au fer rouge



déjà c'était pas facile avant mais là, avec cette masse on va plus pouvoir l'ouvrir

du reste sur ce thread, y'en a un qu'a déjà débarqué !



sinon, j'ai revu le match
un mot: concentré et tranquille
ce qui est drole c'est que Wenger et Olivier Rouyer faisaient les meme remarques au meme moment:
"on gagne tous les duels facile, que des signes positifs, ça va passer meme si y'a 0-0"

bravo à ces 2 commentateurs
quand à Gilardi que j'adorrai sur France Inter, bah dites donc, il est tombé bien bas à répéter toute les fins de phrases de Wenger, bof, bof



par contre Deschamps, Luis, Courbis, Larqué sur RMC , ils sont vachement bien
Courbis maintient le fait qu'avec Trezegoal et Titi çà le ferait mieux

je suis d'accord à 100% avec Rolland , mais comme il le dit
"puisque ça marche comme çà, Domé a raison"

pourtant, un instant Titi était sur la gauche, bah ça a foutu le feu de suite, sinon, match sans envergure de Titi, mais comment peut il faire autrement seul en pointe?
au moins hier, il était beaucoup moins hors jeu


c'est cool, la france est encore perfectible

avec Malouda compeltement HS, un Abidal en dedans, un Titi trop seul parfois, un Govou/Viltorde incompréhensible,un Ribéry un peu trop timoré en 1ère, on sort l'Espagne et le Brésil à l'aise

ça s'est encourageant





allez les bleus ..et il reste quand meme 2 matches, pas que la finale
attention les moutons , c'est pas gagné...


on sera déjà beaucoup plus tranquille sur le mondial de basket
27587

Citation : avec Malouda compeltement HS



Désolé mais là, je suis pas d'accord, c'était pas le meilleur sur le terrain, certes, mais je l'ai trouvé bien mieux que contre l'espagne, il progresse.
27588
Je précise avant, je n'aime pas trop le foot mais les grands évènements oui.

ravi que la france ait gagné.
en demi-finale ils tombent contre les portugais( ravi aussi). mais une chose me fait peur maintenant.
si les francais gagnent la demi, ca sera à quel prix? ca se paiera en tibia pété et cheville mal-menée.

les portugais sont brutaux( d'après les derniers matchs).

maintenant les francais vont arriver en favoris,c'est aussi une place qu'ils tiennent mal. je les préfère en outsiders, quand ils ont la gnac, quand ils doivent prouver qqch.
hier zidane s'est laché en disant qu'il lui restait deux match avant la retraite.

ha au fait, pour moi l'homme des deux derniers matchs, c'est sagnol. c'est vraiment injuste qu'on ne parle pas plus de lui. il n'y a rien qui passe avec lui. il est propre, physique et super lucide.
27589
T'inquiete, on en parle aussi, mais de toute facon, toute l'équipe a été bonne ces 2 derniers matchs, un bemol pour le tandem malouda abidal qui peut etre bien meilleur, ainsi que henry, meme si il a marqué,il peut etre encore meilleur.
Je penses que les portugais sont largement prenables, car je ne penses pas que l'équipe de france va se laisser aller parce qu'ils sont en demi, je penses et j'espere qu'ils vont continuer sur leur voie,voire faire meme mieu.
De plus, le portugal n'a pas fait de gros match depuis le debut de la cdm, il y a bien eu le mexique, mais c'est tout, et puis ils ont fait des penaltys alors que nous on a pas eu un seul pepin physique, :noidea:
Moi je le sent bien, allez les bleus

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27590
Un avis de non-connaisseur et qui s'en cogne pas mal:

Malouda est extrêment mauvais à mon sens. J'avais jamais entendu parler de lui (pareil pour la moitié de l'équipe), mais il a l'air de ne vraiment pas avoir le niveau.
Sinon, je suis étonné que l'on ne dise pas plus de bien du deuxieme vieux: Thuram.
J'le trouve vraiment bon avec Pignol (Ouais, c'est Sagnol, je sais.)

Bon, sinon bien joué les français. Maintenant, faudrait penser à perdre quand-même hein. :oops2: