Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Les allemands bourrés hier soir chantaient "francesco totti is homosexual" sur l'air d'une chanson connue dont j'ai oublié le nom
ils vont tous supporter la france ce soir ca va être énorme
Citation : Foot - Transferts : C. Ronaldo veut partir
Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.
c'est sure que ca risque d'être tendu le sejour outre manche
je ne peux causer qu'à partir de 74
avant j'étais trop petit
alors en 74, la grande HOLLAND nous faisait réver
cheveux long
gueules d'anges
maillots luminuex
jeu fluide
musique rock
et surtout, pendant l'année, y'avait le grand Ajax
bref, nous, à Argenteuil, on aimait la grande Holland
c'était à celui qui aurait l'honneur de porter le maillot Orange
les freres Lajeunesse faisaient péter leur loi à la piscine, mais au stade, ils étaient bouffé par les mecs de la cité d'à coté
je découvrai le plaisir de taper les autres, après avoir surmonté la première apréhension
du reste, je fus le seul à gagner contre Bactaoui (qui se faisait tabasser au poste régulièrement) à la boxe
donc, apres une coupe du monde moyenne, vient ce match d'enfer
la légende dit que les hollandais bringaient avant la finale, et que certains sont rentrés tot à l'hotel le matin du match
voilà, ce sont mes souvenirs
après, c'est pas drole, il pleuvait et ces enfoirés d'allemands ont gagné leur coupe du monde alors qu'ils étaient moins brillants
mais bon, ça a marqué le début d'une dizaine d'année ou Holland était synomyme de liberté
il me semble que c'était également l'époque Bézier
et Nantes /Asse mais çà, ça a duré longtemps
ps: ce ne sont que des souvenirs, et vu ma capacité de mémorisation, des erreurs se sont certainement glissées dasn le texte