Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 924 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28301
:non:

Citation : BORDEL DE COUILLES!!!

28302
28303
On peut pas le dire au singulier? :surpris:
28304
Pour qu'il y ait du bordel faut plusieurs couilles non :noidea: ?
faudrait que jules joffrin nous aide là. :?!:
28305
Jules si tu nous entends..tape une fois.
28306
Les allemands bourrés hier soir chantaient "francesco totti is homosexual" sur l'air d'une chanson connue dont j'ai oublié le nom :8O:
ils vont tous supporter la france ce soir ca va être énorme :fou:
28307

Citation : Foot - Transferts : C. Ronaldo veut partir

Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais de Manchester United, a répété samedi sur la télévision privée portugaise SIC qu'il souhaitait quitter l'Angleterre. «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne», a dit le jeune attaquant, qui a précisé qu'il étudiait une offre du Real Madrid.



c'est sure que ca risque d'être tendu le sejour outre manche :mdr:
28308
Hier à un moment il a collé un centre dans les bras de Kahn. Je me le suis vu en train de réclamer une main :lol:
28309
Qui se souvient du moment ou il fait une figure genre passe en croisant les jambes super stylée mais dommage il donne direct la balle á l'adversaire :mdr:
28310
Dom: ça me va

oublier le passé n'a jamais apporté rien de bon

allez les bleus




bon, on parle de quoi

je ne peux causer qu'à partir de 74
avant j'étais trop petit


alors en 74, la grande HOLLAND nous faisait réver
cheveux long
gueules d'anges
maillots luminuex
jeu fluide
musique rock
et surtout, pendant l'année, y'avait le grand Ajax

bref, nous, à Argenteuil, on aimait la grande Holland
c'était à celui qui aurait l'honneur de porter le maillot Orange
les freres Lajeunesse faisaient péter leur loi à la piscine, mais au stade, ils étaient bouffé par les mecs de la cité d'à coté
je découvrai le plaisir de taper les autres, après avoir surmonté la première apréhension
du reste, je fus le seul à gagner contre Bactaoui (qui se faisait tabasser au poste régulièrement) à la boxe

donc, apres une coupe du monde moyenne, vient ce match d'enfer

la légende dit que les hollandais bringaient avant la finale, et que certains sont rentrés tot à l'hotel le matin du match

voilà, ce sont mes souvenirs

après, c'est pas drole, il pleuvait et ces enfoirés d'allemands ont gagné leur coupe du monde alors qu'ils étaient moins brillants

mais bon, ça a marqué le début d'une dizaine d'année ou Holland était synomyme de liberté

il me semble que c'était également l'époque Bézier
et Nantes /Asse mais çà, ça a duré longtemps


ps: ce ne sont que des souvenirs, et vu ma capacité de mémorisation, des erreurs se sont certainement glissées dasn le texte