Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 027 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27971


:mdr:
27972
j'sais pas si ça a été dit, mais Christiano Ronaldo est une ballerine
27973
Répètes pour voir ?
27974
Etrange qu'il ne soit pas encore bourré Martis :roll:

... Je vous tiens par la taille et je saute avec vous les gars !!!

Dom > Ton maillot de l'Equipe de France pue la sueur... Faut penser un peu à le laver entre les matchs.
27975
Vfred > n'oublions pas que ce sont grâce à mes analyses ultra-puissantes scrutées et suivies à la lettre par Raymond himself sur AF (via son pseudo "céline fion" ) que nous sommes aujourd'hui en finale :D: !
27976
Et s'il y avait que le maillot... :volatil:
27977
:ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr::ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr::ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr:
27978
A mon tour >

Ambiance de feu chez VF à Aix en Provence qui vit à fond à l'heure du mondiale :

27979
On aurait surpris Jules Joffrin dans les rues de Paris, fin bourré, provocant la Police et traitant les Portugais de noms que j'ose même pas répéter...

Si on nous avait dit ça il y a un mois :oo:
27980

Citation : Etrange qu'il ne soit pas encore bourré Martis



demain je travaille, j'me suis limité à 3 litres de bieres :mdr: