Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 177 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28161
Il peut pas apprendre à plonger et apprendre à écrire en meme temps faut etre compréhensif

28162
Vends bouteille de champagne, année 2000 (Juin), 2nd main (débouché et rebouché), pas cher... :lol:
28163
Pour faire chier les italiens de france, dimanche soir je commande des pizzas à 21h00.
Si tout le monde fait pareil, ils pourront pas regarder le match tranquille.
On va bien les baiser des macaronis
:fache:
28164
28165
28166

Citation : Pour faire chier les italiens de france, dimanche soir je commande des pizzas à 21h00.
Si tout le monde fait pareil, ils pourront pas regarder le match tranquille.
On va bien les baiser des macaronis

je te conseille d'attendre la fin du match , des fois que la pizza te resterait en travers la gorge
:mdr:
28167

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28168
France - Italie, c'est toujours des matches de la muerte, genre renversement de situation à 5 minutes du coup de sifflet final. Faudra faire gaffe avec les pizzïolos...
28169
Aujourd'hui il paraîtrait que Zizou se serait fait pincer par le journal italien la Gazzetta dello Sport la clope au bec dans le camp d'entraînement de l'équipe de France. :mdr:

La cigarette du condamné ?

J'attends quand même de voir la photo qui écorne le mythe. :o:
28170
:8O:

Citation : Le PSG a annoncé vendredi, via un communiqué sur son site internet (www.psg.fr), le retour de Rai au sein du club. L'ancien international brésilien sera l'ambassadeur du club de la capitale en Amérique du Sud.