Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 095 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28661
Je suis d'accord pour arrêter cette petie gueguerre. Mais bon après tout ce n'est que du football ! Ce n'est pas parce que le France a perdu que Zidane n'aura pas ses millions d'euros et de toute façon nous les millions on en a pas, on n'a pas à plaindre Zidane ! Zidane n'a pas été malin !
28662

Citation : Je râle beaucoup, c'est vrai, mais nous sommes allés au bout de nous-mêmes. C'est le football. Il faut le prendre comme ça et vite oublier. On a terminé deuxième, c'est pas mal. C'est même très très bien. J'espère qu'on sera présents à la prochaine Coupe du monde. On n'a pas fait d'erreur, donc je ne suis pas vraiment déçu. Evidemment, j'aurais aimé toucher cette coupe, mais c'est le football, il faut le prendre comme ça.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28663
28664
Eh jules, une tournée de pastis
c'est pour moi cette fois
28665

Citation : Enfin si, un commentaire quand même: si "sqadraazzura" est la même personne que notre "squadra" sur AF, qu'il le dise clairement. On lui présentera notre équipe de modos spéciale baston...



Quoi? j'ai pas suivi la tu peu expliquer stp?
28666
Rien ils sont dégoûtés c'est tout ! Moi aussi je l'étais avant mais maintenant voilà c'est à notre tour de gagner c'est tout !
28667

Citation : Rien ils sont dégoûtés c'est tout ! Moi aussi je l'étais avant mais maintenant voilà c'est à notre tour de gagner c'est tout !



Bah c'est vrai qu'on provoque pas mal quand meme mais... eux ils font la meme chose. Ils se foutent de la gueule des portugais, bresiliens etc apres la victoire mais une fois la defaite dans les dents les autres n'ont pas le droit de venir les chatouiller.

C'est la douleur de la defaite qui rend les gens comme ca :mdr:
28668

Citation : T'as raison on aura pas la sculture plaqué or des meilleurs pousseurs de ballon pour 4 ans. Pauvre de nous tiens .

Allez ok j'arrete.


t'es vraiment un gros relou de flooder comme ca, et en plus t'es modo! c'est le monde á l'envers là..
28669
Moi je suis déçu mais pas dégouté.
Du plus, je ne suis pas déçu de la victoire des Italiens mais de la défaite des Français... Ce n’est pas tout à fait pareil.

Mais bon, j’suis un des rare sportif ici :oops2:
28670
C'estvrai, Frecd, tu portes des tee-shirts adidas IRL.