Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je suis d'accord pour arrêter cette petie gueguerre. Mais bon après tout ce n'est que du football ! Ce n'est pas parce que le France a perdu que Zidane n'aura pas ses millions d'euros et de toute façon nous les millions on en a pas, on n'a pas à plaindre Zidane ! Zidane n'a pas été malin !
Citation : Je râle beaucoup, c'est vrai, mais nous sommes allés au bout de nous-mêmes. C'est le football. Il faut le prendre comme ça et vite oublier. On a terminé deuxième, c'est pas mal. C'est même très très bien. J'espère qu'on sera présents à la prochaine Coupe du monde. On n'a pas fait d'erreur, donc je ne suis pas vraiment déçu. Evidemment, j'aurais aimé toucher cette coupe, mais c'est le football, il faut le prendre comme ça.
Citation : Enfin si, un commentaire quand même: si "sqadraazzura" est la même personne que notre "squadra" sur AF, qu'il le dise clairement. On lui présentera notre équipe de modos spéciale baston...
Citation : Rien ils sont dégoûtés c'est tout ! Moi aussi je l'étais avant mais maintenant voilà c'est à notre tour de gagner c'est tout !
Bah c'est vrai qu'on provoque pas mal quand meme mais... eux ils font la meme chose. Ils se foutent de la gueule des portugais, bresiliens etc apres la victoire mais une fois la defaite dans les dents les autres n'ont pas le droit de venir les chatouiller.
C'est la douleur de la defaite qui rend les gens comme ca
Moi je suis déçu mais pas dégouté.
Du plus, je ne suis pas déçu de la victoire des Italiens mais de la défaite des Français... Ce n’est pas tout à fait pareil.