Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 130 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28261

Citation : Et bien tu decide a la place des gens bara

Non. Aucun rapport. Tu dis n'importe quoi. Et en plus tu écris comme un pied. T'es prié de soigner ton orthographe.
28262
Et bien bara, si mon ortho te gonfle tu peu me bannir! Je prend ton ban avec une enorme joie! Et c'est pas demain que je vais ecrire mieux pour toi. Les fautes d'ortho c'est le malaise de notre france bara! :mdr: allez... passe a l'action au lieu de parler!
28263
En fait je pense que ce thread va très vite partir en couille demain :

  • Hypothèse 1 > L'Italie gagne et squadra va saloper le forum de sauce pesto

  • Hypothèse 2 > La France gagne sur but de Thierry Henry et Boum va flooder comme un malade.

  • Hypothèse 3> L'Italie gagne grâce à but de Thierry Henry contre son camp et là c'est même plus la peine.


  • Le mieux qui pourrait nous arriver pour avoir la paix c'est que la France gagne sur but de Zidane suite à frappe de 30m en pleine lucarne. Sinon c'est dead.

    Hors sujet : Bara > OKI

    28264

    Citation : Et bien bara, si mon ortho te gonfle tu peu me bannir! Je prend ton ban avec une enorme joie!


    je vote pour le ban direct :aime:
    28265
    Merci dom! :bravo:
    28266
    Merci de quoi ?
    Enlève tes spagetthis de la bouche quand tu parles.
    28267

    Citation : En fait je pense que ce thread va très vite partir en couille demain :

    # Hypothèse 1 > L'Italie gagne et squadra va saloper le forum de sauce pesto

    # Hypothèse 2 > La France gagne sur but de Thierry Henry et Boum va flooder comme un malade.

    # Hypothèse 3> L'Italie gagne grâce à but de Thierry Henry contre son camp et là c'est même plus la peine.


    Le mieux qui pourrait nous arriver pour avoir la paix c'est que la France gagne sur but de Zidane suite à frappe de 30m en pleine lucarne. Sinon c'est dead.



    bah tu es vraiment un francais pour penser des choses comme ca! :mdr:
    28268
    Bon, c'est pour quand??? parce que j'arrive encore a poster la...
    28269
    Bon je vous quitte! adios! et bonne chance pour dimanche! :mdr:
    28270
    Je vais t'expliquer comment ça marche AF.

    Quand un modo te fait une remarque pour que tu arrêtes d'enfreindre la charte, t'es prié de t'y conformer et de ne pas jouer la provocation: personne n'a jamais gagné à ce jeu. Si t'es pas content, tu peux aussi continuer à écrire comme une buse, mais alors il faudra que je suspende ton compte pour 24h. Et ne pense pas une seule seconde que je sois impressionné par ta mise au défi: la dernière fois qu'on m'a mis au défi sur AF, le mec me menaçait d'un procès. Et il a giclé pareil...

    J'espère avoir été clair.