Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 932 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28191
:ptdr: :ptdr:
28192
Le scoop du jour (France2 qd même):
La chanson "Zidane y va marquer" (Une sous-merde signée... Cauet, ça vous étonne?) fait un tabac sur internet".
La France est vraiment un pays de gros nases... :furieux:
28193

Citation : La France est vraiment un pays de gros nases



bah... à chaque pays ses daubes...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28194

Citation : Une sous-merde signée... Cauet



cauet est pire qu'une sous merde! pour moi, il represente vraiment la france de nos jours! En gros.. de la daube! A mon avis, cauet peut porter le maillot des bleus sans probleme et envoyer la france en final comme le font mister ribery henry thuram etc... les equipes adverses ont telement peur de perdre contre de la daube qu'ils finissent par perdre! C'est triste pour le monde du sport! Alors biensur, avec des propos comme ca je risque le ban mais je m'en fou! Car c'est la verité! Et seul la verité compte.
28195
L'Italie avait sa Cicciolina :bravo:
28196

Citation : L'Italie avait sa Cicciolina



mouéééé :mdr: Bon si je porte autant d'interets pour la france c'est parce que je suis francais hein! Je suis pas italien de nationalité et encore moins d'origine contrairement a ce que certains pensent. Mais ptain... forza italia pour dimanche! :mdr:

edit: francais de nationalité pour etre plus precis...
28197
C'est fou, squadra dans le discours on dirait un CD de samples de PMU après 16h, quand les vieux ils sont tous chauds et que dédé il paye sa tournée de rosé.
28198
Surtout que ca devie poilitique lá un peu je trouve. c'est le café des sports ici boudiou!!
28199

Citation : C'est fou, squadra dans le discours on dirait un CD de samples de PMU après 16h, quand les vieux ils sont tous chauds et que dédé il paye sa tournée de rosé



Ha bah c'est que tu prend trop rascine dans les bistrots pmu bara. Perso je suis trop jeune pour trainer dans ce genre d'endroit :clin:
Et de plus, dédé fiouu! Alors la je suis carrement italien d'origine par rapport a lui
:mdr:
28200
Enfin... j'me comprend...