Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 107 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28241
Et un obus de 155 dans la tronche de Ricardo! :mdr:
28242
Et une boulette de Petit :mdr:
28243
Big Up à Figo. Respect. :aime:
28244
2éme obus de 155 :bravo:
28245
Un caviar portugais de Figo transformé par Gomez :bravo:
28246
Pas besoin de télé avec toi

28247
Un beau match qd même ce soir, même si la déception d'avoir frôlé le bonheur était encore très présente dans les esprits. Belle rencontre de part et d'autre, un cran en dessous de la compêt' mais c'est le travers inévitable de ce genre de consolante. Réussie, néanmoins. :)
28248

Citation : Pas besoin de télé avec toi



Tout le monde n'a pas les moyen de sortir bobonne au resto :furieux:
28249

Citation : Un caviar portugais de Figo transformé par Gomez



j'aurais plutot dit du baccalao portugais non
28250

Citation : Même un supporter italien ne revendiquerait pas les propos de squadra.

A mon avis, squadra a fanstasmé très jeune sur une correspondante italienne et il a toujours du mal à tourner la page de cette relation epistolaire : T-shirt de la squadra, sticker Forza Italia sur sa Fiat Panda, lunette Ray bann même en hivers avec petit marcel en coton, pantalon en lin et sandalette en cuir véritable, et bien sûr madonne fluorescente sur sa table de chevet et linge étendu à ses fenêtres malgré les gueulantes du syndic. Tous les soirs il va chez sa vieille mère manger les pasta pomodoro avec un verre de chianti bon marché. Mais malgré ses efforts (et nombreuses tentatives de corruption des commerçants du quartier), il ne sera jamais italien.
C'est triste en fait.



Et bien... tu ne change pas apparemment! tu es toujour aussi idiot! Bon faut dire que en une nuit, difficile meme pour dieu de faire de toi une personne intelligente! Tu raconte la soit disante vie des gens sur un forum c'est bien! Seulement, n'oublie jamais que tu te monte des films! La chose qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est votre certidude de la victoire francaise sur l'italie! :| un peu comme les marseillais certains de la victoire au SDF quoi... bref... de mon coté je persiste a dire que l'italie va gagné humblement sans faire autant de bruit qu'une victoire francaise sur penalty brefff... que le meilleur gagne!