Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 116 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28251

Citation : La chose qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est votre certidude de la victoire francaise sur l'italie


...

Citation : l'italie va gagné



Tout est dit.

Et t'es gentil, tu commences pas à traiter les gens d'idiots. C'est mal.
28252

Citation : Tu raconte la soit disante vie des gens sur un forum c'est bien! Seulement, n'oublie jamais que tu te monte des films!


:surpris: Tu joues pas "chez Titi" tous les soirs à 20h00 ?

Sinon je pense qu'on est moins sûr d'une victoire française (pas sûr du tout à ce niveau de toute façon) que toi d'une victoire italienne (l'Italie est favorite pour moi après sa victoire sur l'Allemagne).
Je sais, c'est pas une phrase facile mais tu dois pouvoir y arriver.
Grand rebel va. :bravo:
28253

Hors sujet : T'as lu tes mails, toi ? :8O:

28254
Bara... l'italie va gagné je le marmone c'est clair! Mais pas a votre sauce tu comprend! Si tu te promene sur les nombreux forums qui parlent de foot tu va vite te rendre compte que pour vous, l'italie c'est le gabon :mdr: vous vous prenez pour qui? des extra terrestre lol?

sinon dom, oui je suis un grand rebel! :clin:





Citation : T'as lu tes mails, toi ?



oué j'ai lu pourquoi?
28255

Citation : Si tu te promene sur les nombreux forums qui parlent de foot

Non.

Citation : pour vous, l'italie c'est le gabon

Non.

Citation : vous vous prenez pour qui? des extra terrestre lol?

Non.

Citation : oui je suis un grand rebel

Non.

Citation : l'italie va gagné

Carrément possible. Mais si tu veux bien j'aimerais quand même attendre de voir le match demain pour en être vraiment sur.

Hors sujet : Je t'envoie pas de mails, à toi. C'est à Dom Janvier que je parlais.

28256
Et bien dom, bara fait comme toi il me semble :mdr:
28257

Citation : l'italie va gagné je le marmone c'est clair! Mais pas a votre sauce tu comprend!


Oué c'est limpide :bravo:

Citation : pour vous, l'italie c'est le gabon vous vous prenez pour qui? des extra terrestre lol?


Généralise pas les propos de Jules Jofrin à tout le monde STP. :non:

Hors sujet : Bara > vu le mail. Je regarde ça demain avec mes oreilles propres :clin: . A+

28258

Citation : Et bien dom, bara fait comme toi il me semble


Tu peux préciser, là ?

Hors sujet : Dom: appelle moi ou maile moi demain pour me donner tes impressions, histoire que je sache dans quelle direction continuer.

28259
Et bien tu decide a la place des gens bara!
28260

Citation : Généralise pas les propos de Jules Jofrin à tout le monde STP.



La je comprend pas?