Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 986 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28341

Citation : pouvez vous sincèrement me dire pourquoi titi est dans la liste des meilleurs joueurs de ce mondial?


décroche tu te fais du mal. :ptdr:
Ou monte un site IhateHenry :noidea:
28342
28343
Tain ça devient pointu l'analyse sportive à la télé, même les chroniqueuses de Christine Bravo s'y mettent... il est temps que ça se termine, quand même, il sont en train de me dégoûter, même moi. :nawak:
28344
H-1 :8O:
28345

Citation : Bordel de Couille


On dit queue de cheval, pas queue de chevaux.
On dit pine d'huître aussi.
28346
Sinon on va leur mettre une branlée aux pizzaïolos.
28347
Comme on dit dans ces cas là:
allez les bleus!
28348
Mekelo> Je suis évidemment pour qu'ils gagnent, mais dégouté d'avance de la suite commerciale et politique que les requins de tous poils vont donner. :fache:
Allez les Bleus, bordel à queue (tiens, ca rime!):D:
28349
Ce soir le match de Titi, pour le grand plaisir de Boum :bravo:
28350

Citation : pouvez vous sincèrement me dire pourquoi titi est dans la liste des meilleurs joueurs de ce mondial?


Parce que pour cette liste ils ne prennent que des joueurs des équipes ayant au moins atteint les demi-finales, et que comme pour le ballon d'or et autres escroqueries de ce genre leur principal critère de choix c'est le nombre de buts marqués. J'ai bon? :mrg:

Cela dit ça serait peut-être plus prudent d'attendre le coup de sifflet final pour tirer à boulet rouge sur Henry, enfin moi je dis ça... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.