Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tain ça devient pointu l'analyse sportive à la télé, même les chroniqueuses de Christine Bravo s'y mettent... il est temps que ça se termine, quand même, il sont en train de me dégoûter, même moi.
Mekelo> Je suis évidemment pour qu'ils gagnent, mais dégouté d'avance de la suite commerciale et politique que les requins de tous poils vont donner.
Allez les Bleus, bordel à queue (tiens, ca rime!)
Citation : pouvez vous sincèrement me dire pourquoi titi est dans la liste des meilleurs joueurs de ce mondial?
Parce que pour cette liste ils ne prennent que des joueurs des équipes ayant au moins atteint les demi-finales, et que comme pour le ballon d'or et autres escroqueries de ce genre leur principal critère de choix c'est le nombre de buts marqués. J'ai bon?
Cela dit ça serait peut-être plus prudent d'attendre le coup de sifflet final pour tirer à boulet rouge sur Henry, enfin moi je dis ça...