Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 132 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28281

Citation : Hypothèse 3> L'Italie gagne grâce à but de Thierry Henry contre son camp et là c'est même plus la peine.


Hypothèse marrante mais plus qu'improbable répondra Boum92 car Titi ne se trouve jamais à moins de 50 mètres du but français (rappelons-nous qu'il est "dans son monde" loin devant en train de siroter des cocktails en attendant que les ballons lui tombent dans les pieds pour ensuite se faire imédiatement piquer la balle). :mrg:
28282
Yannick Noah, encore lui, au top de sa connerie, mais il s'en rend compte : :mdr:

Citation :
FRANCE : NOAH S'EXCUSE

Invité de l'émission "Le monde est foot" sur TPS Foot, Yannick Noah n'a pas été tendre avec Thierry Henry. "Il est dans son monde à lui. Autant il y a une véritable cohésion dans cette équipe, autant là ils sont dix et il y a Henry qui fait son truc devant", avait critiqué l'ancien tennisman. Mais il a vite regretté ses propos, qui ont dépassé sa pensée. Touché par ces paroles d'un sportif qu'il admire, Thierry Henry a tenu à s'expliquer avec Noah par téléphone pas moins de 20 minutes après l'émission. "J'ai mal au ventre d'avoir dit cela. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Je m'en veux. Je lui ai présenté mes excuses et lui ai renouvelé mes encouragements", a avoué Noah dans L'Equipe.

28283
Comme ça, on sait, si la france perd c'est à cause de Noah.
28284
Et du buraliste qui a vendu ses cigarettes à Zidane. Pendez-le :furieux:
28285
Ya des distributeurs en allemagne

fracassez le

28286

Citation : Prolongation de contrat proposée à Domenech
08/07/2006 - 23:39

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalette proposera une prolongation à Raymond Domenech, mardi prochain, après la finale de la Coupe du Monde. "Il serait ridicule de remplacer quelqu'un qui vous conduit jusqu'en finale de la Coupe du monde", a précisé Jean-Pierre Escalettes à l'Associated Press. "Je crois en la continuité et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais lui donner le temps de prouver quelque chose. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer d'avis", a-t-il également expliqué.



C'est reparti pour un tour
28287
Noah s'est fait modérer ???

bon, sinon, Ham+1 pour le coup d'aucun risque que Titi marque contre son camp
à part çà, je vois que la mauvaise foi reigne en maitresse depuis pas mal de temps, il suffit qu'on dise que Titi en touche pas une en pointe pour se faire descendre

alors que bon, depuis le début je dis
Trezeg en pointe, Titi sur les ailes, Ribéry idem tout çà servit par Zidane

malouda out

c'est tout mais bon, af est un roc, impossible à gravir


pour finir, je comprends pas l'acharnement sur ce "squadra"
que tous les 82' me blamment, ce sont nos cousins italien qui nous avaient vengé à l'époque
perso j'aimais cette squadra 82 qui a remplacé dans mon estime la grande Holland

alors ce pauv' squadra qui se prend bache sur bache, m'étonnerait pas que, et malgré le fait que je maitrise pas les codes (bacdce, non! bacdse ) je suppose le fake de Dom ou Kubi à plein nez

mais ça accroche pas derrière vu que y'a rien de méchant

donc fake



bon ce soir
Treg en pointe
Titi et Rib' sur les ailes

un 4/3/3 à la Auxerre des 90 et 3-1


bon, ça c'est dans mes reves
Titi seul en pointe
Zidane, malouda, sagnol pour lui envoyer plétore de ballons dans les espaces voués à l'échec
des éclairs de Rib'
un but de raccro ou un pointu de derrière les fagots
Viltorde et Govou rentrent à la fin
1/0

pour qui?

on verra



allez les bleus
28288

Citation : Hypothèse marrante mais plus qu'improbable répondra Boum92 car Titi ne se trouve jamais à moins de 50 mètres du but français



:mdr:


Allez les bleus
28289
C'est vrai que ce Malouda il m'agace (j'ai l'impression qu'il sert à rien), et que le Thierry Henry il est un peu souvent hors-jeu à mon goût. A force, même quand il l'est pas vraiment, l'arbitre aura tendance à le siffler "pour l'ensemble de son oeuvre". :oops2:

squadra n'est pas un fake. C'est d'ailleurs tout à fait exceptionnel de trouver un mec qui soit VRAIMENT comme ça... :8O:

Citation : c'est tout mais bon, af est un roc, impossible à gravir


Je vois pas le rapport. Même si tout AF était d'accord (et j'avoue que moi j'aime assez certains aspects de ta théorie), ça changerait pas le fait que c'est Raymond qui décide.
28290
L'italie va gagner 2-0, avec expulsion de Ribery victime d'un petage de plomb après un tacle un peu viril sur son tibia à la 48e minute. Domenech va attendre la 83e minute pour lancer Trezeguet.